Votre escapade se conclut à Montréal. Prenez le temps de découvrir ses cinq principaux quartiers : le plateau Mont-Royal, le Vieux Montréal, le Centre-Ville, le Quartier latin et le parc du Mont Royal.
Parc du Mont Tremblant
Credit: Cover-Images
Direction le parc du Mont-Tremblant. Pour les amateurs de plein air, c'est le temps de pratiquer randonnée, canot ou kayak. Vous aimerez aussi le charme du village piétonnier de Tremblant.
Ottawa
Credit: Cover-Images
Si vous avez le bonheur de visiter Ottawa au printemps, ne manquez pas le Festival canadien des tulipes. Ces magnifiques fleurs sont partout en ville.
Ottawa
Credit: Cover-Images
Ottawa est la capitale du pays. Visitez la colline du Parlement, le canal Rideau et le marché By.
Niagara Falls
Credit: Cover-Images
Direction, les chutes Niagara. Ces chutes sont les plus impressionnantes du Canada. Offrez-vous la croisière Hornblower, directement au pied des chutes!
Toronto
Credit: Cover-Images
Une escapade à Toronto doit inclure une visite à la Tour du CN. À 447 mètres, sa galerie d'observation publique est l'une des plus élevées du monde.
Toronto
Credit: Cover-Images
Séjournez deux jours à Toronto. La Ville Reine propose au centre-ville de nombreuses attractions, tels Bay Street, Yonge Street ou le Temple de la renommée du hockey.
Les Mille-Îles
Credit: Cover-Images
Direction la région des Mille-Îles, aussi appelée «le jardin du Grand Manitou» par les Amérindiens. Une croisière en bateau est la meilleure façon de découvrir ce coin de pays.
Montréal
Credit: Cover-Images
Le départ et l'arrivée de cette escapade se passent à Montréal. Du parc du Mont-Royal, vous aurez une magnifique vue sur la métropole.