Aller au contenu
L’île privée des stars maintenant ouverte aux particuliers
Crédit: Courtoisie

L’île Necker, l’une des destinations favorites des stars qui aiment l’opulence va bientôt accueillir pour la première fois monsieur et madame tout le monde.

Propriété du milliardaire Richard Branson, Necker Island est située dans les îles Vierges britanniques. Elle accepte désormais les réservations pour Noël!

Auparavant réservée aux célébrités et à leurs invités personnels qui pouvaient louer l’ensemble de l’île pendant les fêtes de fin d’année, Necker ouvre maintenant ses portes – ou plutôt ses rivages – aux particuliers. 

Ce luxueux centre de villégiature, qui ne s’étend que sur 30 hectares, met en valeur la beauté et la nature intacte des Caraïbes. Il est entouré d’une eau turquoise, de récifs coralliens vibrants et de superbes plages de sable blanc.

Necker Island

Les 24 chambres de l’île Necker garantissent une escapade sereine et élitiste. Les réservations de chambres sont ouvertes du 18 au 25 novembre ainsi que du 11 au 26 décembre. Les déplacements sont interdits la veille et le jour de Noël. L’île n’a pas de jours de voyage pour permettre aux visiteurs de profiter pleinement des festivités.

L’île Necker offre bien plus qu’un simple hébergement. Les tarifs commencent à 5 400 dollars (US) par personne, y compris l’alcool à volonté et les transferts aller-retour vers l’aéroport de Virgin Gorda ou Beef Island. De nombreuses activités sont également proposées. L’île offre un large éventail d’activités, dont les sports nautiques et la détente au bord de la piscine. 

Très recherchée par les stars, Necker a accueilli au fil des ans des vedettes telles que Kate Winslet, Barack Obama, Harry Styles ou Mariah Carey.