Aller au contenu
2 tendances pour se donner du e-plaisir

Aujourd’hui, notre vie digitale prend de plus en plus de place dans notre quotidien. Alors évidemment, la place du digital dans notre vie sexuelle grandit aussi. Si le domaine du sexe a émergé sur le world wide web quasiment en même temps que sa création, il a su s’adapter et se réinventer. Tellement qu’il est même parfois complexe de trouver ce que l’on cherche, ce qui nous correspond parfaitement pour ces moments privilégiés.

À l’image des réseaux sociaux sur lesquels les internautes sont en constante recherche d’interactions, le domaine du e-plaisir n’en est pas en reste. En effet, il est passé de la simple image envoyée par mail en 56k dans les années 90 à des jeux interactifs et personnalisés en ligne (et plus encore) en 2023. Plongez avec nous dans un monde où le plaisir en ligne passe par l’interaction: bienvenue dans le monde du e-plaisir!

Passez à l’(inter)action

Quand vous avez scrollé vos sites pour adultes préférés maintes et maintes fois, vous vous demandez à quoi bon y revenir? Vous avez dejà entendu parler de sites dits de “cam” mais n’avez jamais encore sauté le pas? Peut-être pensez-vous qu’ils manquent de sécurité? Que vous n’y trouverez pas ce que vous cherchez? Détrompez-vous, on vous explique pourquoi cette nouvelle tendance est parfaite pour votre vie sexuelle en ligne!

Quand on parle de site de cam, on parle bien là de webcam de sexe. Un des plus connus et utilisé n’est autre que Jerkmate. Laissez-nous vous guider dans ce monde merveilleux. Dans ce monde, vous avez accès gratuitement à des dizaines de modèles avec qui échanger. Vous commencez par choisir dans quelle langue vous souhaitez surfer sur le site et discuter.

Ensuite, vous pouvez rechercher avec précision la ou le modèle qui vous fera passer le meilleur des moments possibles.

La recherche se base sur des critères précis, et vous pouvez même retrouver des noms que vous connaissez (très) bien pour certains comme Amouranth. Après la création gratuite d’un compte, vous pouvez échanger avec la ou le (ou les) modèle(s) avec qui vous allez pouvoir partager un moment dans sa “room”.

Alors certes à cette étape vous partagez l’interaction avec d’autres personnes, mais vous pourrez aller plus loin dans l’intimité grâce à quelques crédits, communément appelés “Gold”. Cette monnaie virtuelle vous permettra d’accéder à des demandes particulières et surtout à un moment privilégié avec votre modèle de prédilection pour votre moment de plaisir solitaire, tout en préservant votre vie privée.

Pour les plus timides d’entre vous, ou simplement pour ceux qui sont de véritables gamers, jusque dans leur vie sexuelle, ils ont également pensé à vous!

Qui a dit que le gaming n’était pas sexy?

Si vous trouvez que le jeu apporte toujours une dimension plus intéressante à une grande partie de vos activités, ces lignes sont pour vous. À tous ceux qui pensaient que les jeux “flash” étaient morts, nous venons faire revivre cette flamme en vous, avec une ardeur encore plus grande grâce à des jeux de sexe qui explorent tous les fantasmes, du dessin hentaï aux live action pré-enregistrés.

En quelques clics vous pouvez accéder à des petits jeux flash qui assouviront votre soif d’aventure.

Si vous préférez les animés japonais vous pourrez plonger dans l’univers du hentaï et ses dessins érotiques. Et pour les plus créatifs d’entre vous, il existe des jeux de personnalisation et animation de personnages en 3D qui offrent un niveau de réalisme jusqu’ici inégalé.

Mais là où le site Jerkmate porte bien son nom, c’est dans ce qu’il propose en termes de jeux de rôles érotiques. Ici vous pouvez choisir entre différents personnages: l’étudiante, la docteure, la dominatrice ou même la princesse elfe! Entrez ensuite dans le vif du sujet grâce à des boutons d’action qui vous permettront de faire exécuter certaines actions à la modèle. Attention, pour avoir un accès illimité aux actions, il faut vous créer un compte gratuit.

Grâce aux sites de webcam de sexe et aux jeux érotiques que proposent des sites comme Jerkmate, se donner du plaisir en 2023 passe sous le signe de l’interaction. Prendre le temps de se donner du plaisir, de la bonne manière et avec les bonnes personnes. Loin d’un moment fugace pour assouvir une pulsion; ici on vit un véritable moment. On prend le temps de se faire du bien. On prend plaisir à se faire plaisir.