Un after-party des Premiers Vendredis aura lieu demain au Bar Lapin Blanc

Crédit photo: Paparazaza Un after-party des Premiers Vendredis aura lieu demain au Bar Lapin Blanc


La dernière édition des Premiers Vendredis de la saison 2017 se tiendra demain le 6 octobre à l’Esplanade Financière Sun Life de 16h à 23h. Durant tous les premiers vendredis du mois, des dizaines de camions de rues se rendent sur place et préparent sur le pouce, leurs spécialités gastronomiques. C’est le cas du Gaspésie Food Truck qui décide de prolonger la dernière édition de l'évènement et de transporter son expérience culinaire au bar Lapin Blanc en organisant un After-Party des Premiers Vendredis à compter de 21h.

Au menu, il y aura plusieurs spécialités gaspésiennes telles que des nachos à la mode de la Gaspésie, des ailes de poulet sauce BQQ et Concombre de mer, un Mac N cheese au homard, des crabs sticks et quelques-uns des fameux cornets qui sont le produit signature de ce camion de rue. Dès 21h, plusieurs surprises, cadeaux et dégustations seront offerts aux gens présents. C'est tentant non?

En plus du After Party des Premiers Vendredis de demain, le Gaspésie Food Truck s’associera chaque semaine durant tout l’hiver avec le bar Lapin Blanc et offrira son menu gastronomique varié, mais aussi des dégustations de bières provenant des quatre coins de la Gaspésie. Pour les amateurs de Hockey et de bouffe de rue, un écran géant assurera la diffusion des matchs de Hockey! Commencer le long Week-end de l'Action de grâce en découvrant les saveurs de la Gaspésie est une belle façon de décrocher du quotidien à notre avis!

After Party des premiers vendredis
6 octobre dès 21h
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES