Frank And Oak et Sokoloff s'associent pour une collaboration simplement parfaite

Crédit photo: Courtoisie Frank And Oak et Sokoloff s'associent pour une collaboration simplement parfaite


Quand deux entreprises montréalaises qu’on aime s’associent, on tripe ben raide ! Et c’est en plein ce qui se passe en ce moment, alors qu’on vient d’apprendre que Frank And Oak et Sokoloff Lingerie collaborent ensemble. Yiiiiiii !

La collection proposera sept morceaux mettant de l’avant « l’image naturelle de la silhouette féminine ». Dans la collection, faite à la main, on pourra autant se procurer des bralettes, un bodysuit et des culottes. On remarque beaucoup de transparence, de la dentelle, mais aussi du coton, et du tissu microfibre, selon le morceau. Aussi, la majorité des items se font en plusieurs couleurs, comme bien sûr le noir, le gris et le taupe, mais aussi le jaune et le vieux rose.

Les marques sont reconnues pour leurs morceaux qui sont à la fois élégants et confortables. Cette association était donc toute naturelle !

Le lancement officiel de la collaboration aura lieu officiellement le mardi 7 novembre prochain. Elle sera disponible autant en ligne que dans certaines boutiques, comme celle sur la rue Stanley, celle à Laval et celle dans le Mile-End.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES