Des restos montréalais proposeront des pizzas décadentes pour la journée de la pizza

Crédit photo: Page Facebook du PIZZA FEST Des restos montréalais proposeront des pizzas décadentes pour la journée de la pizza


Le 9 février prochain, c'est une journée très importante. C'est la journée nationale de la piiiiiizzaaaaa!

Évidemment, cette journée mérite d'être soulignée, et c'est pourquoi l'équipe du Pizza Fest (qui avait eu lieu pour la première fois en septembre 2017) a décidé de préparer et de présenter un événement bien spécial pour la journée nationale de la pizza. Pour l'occasion, 10 restaurants créeront des pizzas uniques et décadentes, spécialement pour cette journée bien particulière. 

Au moment d'écrire ces lignes, on est à deux semaines jour pour jour de la date fatidique, on ne connait l'identité de seulement trois des restaurants participants. Ils ont été dévoilés au courant des derniers jours. Il s'agit du Kesté, du Sandhu et de la Pizzeria Pépé Super Choix. Les deux premiers établissements sont sur l'île de Montréal, alors que le dernier se situe sur la Rive-Sud.

Mais attend, le plus beau là-dedans, c'est qu'on ne sait pas seulement l'identité de quelques-uns des restaurants, mais on sait aussi ce qu'ils vont servir. En effet, dans l'événement Facebook de la journée de la pizza, le Pizza Fest a publié des photos des pizzas qui seront servies par ces endroits. D'abord, le Kesté servira une pizza frite. Le restaurant Sandhu offrira la « Cachemire » (au poulet au cari, tomates cerise et coriandre) et la « Pizza Tikka Masala » (aux saveurs indiennes). Finalement, du côté de la Pizzeria Pépé Super Choix, ce sera la « Pizza Poutine » et la « Mac & Cheese ».

Pour te mettre l'eau à la bouche, tu peux voir de quoi ont l'air ces pizzas ben cochonnes dans notre galerie ci-haut! D'ici là, on compte les dodos javant le 9 février!

 

* Toutes les photos proviennent de l'événement Facebook

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES