Samsung dévoile le premier téléphone pliable à (seulement) 2000$ US

Samsung dévoile le premier téléphone pliable à (seulement) 2000$ US


Notre collègue Josiane Stratis de Ton Petit Look était de passage aujourd'hui à San Francisco et a profité de son séjour pour assister au Unpacked de Samsung.

La compagnie sud-coréenne Samsung dévoile aujourd'hui ces nouveaux téléphones dont un smartphone «révolutionnaire» qui possède un écran pliable. Ce téléphone-tablette est appelé le Galaxy Fold, et est le premier modèle en son genre. Il devrait être disponible à partir du 26 avril au prix d'entrée de 1 980 dollars américains.

Plié, c'est un téléphone intelligent de 4,6 pouces (11,7 cm), mais ouvert, il devient une tablette de 7,3 pouces (18,5 cm). «Il y a un total de 6 cameras dans le cell, deux batteries et tu peux run 3 applications en même temps», nous dévoile Josiane.

Un autre appareil est également présenté : le S10, qui sera en vente à environ 1000$.

«C'est comme avoir un Alexandre Champagne dans ta poche. Il y a une IA (Intelligence Artificielle) qui t'aide à prendre de belles photos».

Avec l'appareil, on peut aussi filmer en Ultra HD. Le S10 vient avec le logiciel de montage Premiere, possède deux caméras à l'avant et permet même de recharger tes écouteurs sans fil et ta montre intelligente.

Alors, ça vous donne envie de vous débarrasser de votre appareil Apple pour un Samsung ?

Suivez notre collègue Josiane Stratis dans ses aventures à San Francisco @josianes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES