Aller au contenu
Le restaurant Soupesoup change de nom
Crédit: Lena Volkova

Malgré le malheureux déclin de l’entreprise Soupesoup, Jean Fugère et Neulis Perez Puebla veulent à tout prix donner une chance à leur franchise, qui elle, fonctionne très bien. Pour offrir ce deuxième souffle, les deux propriétaires ont changé le nom de Soupesoup pour Soupe Obatala.
 
Le nouveau Soupe Obatala, situé dans le Quartier Latin depuis maintenant 9 ans, offrira toujours le même service par la même équipe. Les habitués n’y verront que du feu. Le changement de nom est suivi d’un changement de cheffe : Caroline Dumas sera de retour dans la cuisine. Cette opportunité lui a ouvert la porte à un come-back.

Présente à l’ouverture du restaurant, c’est elle qui a créé la chaine Soupesoup avant de la vendre en 2014. Maintenant cheffe et propriétaire du restaurant Bloomfield, elle s’occupera de la production des soupes et desserts. Le goût originel de la cheffe sera le grain de sel qu’il faudra pour que le Soupe Obatala puisse se détacher de son ancien nom et poursuivre sa quête dans le monde de la restauration.
 
Le restaurant Soupe Obatala reste donc ouvert et prêt à accueillir tous les clients qui cogneront à leur porte dans le cœur du Quartier Latin.
 
Soupe Obatala
1228 Saint-Denis, Montréal, QC, Canada
Lundi au vendredi : 8h00-20h00
Samedi et dimanche : 11h00-15h00