Terrasse Place d’Armes: Le gros luxe en plein air

Terrasse Place d’Armes: Le gros luxe en plein air

Déjà encensé par la critique, le Place d’Armes Hôtel et Suites devient depuis l’ouverture de sa terrasse au huitième étage un incontournable pour les hédonistes aux goûts raffinés. Avec un bar ouvert jusqu’à trois heures du matin du jeudi au samedi, vous aurez assurément la tête dans les nuages en dégustant un Mojito aux framboises sur le toit de l’hôtel.

Offrant une vue incomparable sur le Vieux-Montréal, la basilique Notre-Dame et le Mont Royal, cette terrasse s’ajoute aux nombreux charmes de l’Hôtel Place d’Armes. Par exemple, cet hôtel-boutique propose des chambres de luxe recommandées par nul autre que Condé Nast Johansens. Cet établissement offre aussi un service de spa spécialisé dans le hammam, sorte de bain de vapeur turc. Son restaurant, Aix Cuisine du Terroir, est également reconnu pour sa gastronomie de chez nous ainsi que pour son succulent médaillon d’agneau en croûte.   

Digne prolongement de la Suite 701, le bar-lounge de ce luxurieux hôtel, la Terrasse Place d’Armes promet de rajouter un peu de classe à vos 5 à 7. Et comme la terrasse offre des repas pour dîner et souper, pas question de boire l’estomac vide. Avec un menu concocté par nul autre que le chef Éric Kopp, vous pourrez contempler la ville de Montréal tout en vous rassasiant d’un burger de Kobe, avec fromage cheddar et oignons caramélisés.
 

 

Terrasse Place d'Armes
701, Côte de la Place-d'Armes | Métro Place d'Armes | terrasseplacedarmes.com 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES