Aller au contenu
Les liquidations chez Target commenceront ce jeudi
Crédit: Shutterstock

C'est avec tristesse qu'on avait appris le retrait de Target du marché canadien après à peine un an au pays. Des milliers de personnes perdront leurs emplois et on ne pourra plus se procurer certains produits/cosmétiques qui étaient seulement disponibles à cet endroit.

Toutefois, qui dit fermeture, dit solde. Selon une information obtenue par la CBC, les magasins Target pourraient commencer leur liquidation d'inventaire dès ce jeudi, dans ses 133 magasins du Canada. L'information a été obtenue dans un courriel interne de Target qui préparait les employés à une journée digne d'un « Black Friday » ce jeudi 5 février. 

La CBC annonce également que la liquidation devrait durer de sept à huit semaines, selon le magasin. Bon, certains diront que les étagères sont déjà pas mal vides et qu'il n'y aura pas grand-chose à liquider, mais il parait que des camions provenant des entrepôts canadiens débarqueront de la marchandise tous les jours, toujours selon la CBC

Si vous avez la patience d'affronter la horde de magasineurs à rabais, c'est votre chance pour faire de bonnes affaires. 

So long, Target! 
 

Plus de contenu