Jeudi J'aime: 10 promesses à se faire pour son anniversaire

Crédit photo: Carla Coulson

C'était mon anniversaire cette semaine. Une fois le festival du love virtuel sur Facebook terminé, j'ai pris un peu de temps pour réfléchir à ce que je me souhaitais pour l'avenir. Voyez-vous, j'ai tendance à prendre mes résolutions lors de mon anniversaire plutôt qu'à la fin du calendrier. Je trouve ça plus personnel. Voici donc un aperçu de ce que je me souhaite pour l'année à venir, sous forme de jolie liste.

1. Question de devenir un peu plus adulte, il faut que je passe mon permis de conduire cette année. Ça voudra dire que je pourrai utiliser cette application qui aide à organiser un roadtrip. Parce que les roadtrip c'est magique et il en faut toujours plus. (Roadtrippers)

2. Un autre signe d'adulteness pour moi serait de finalement me procurer une base de lit. Un vrai lit d'adulte là. Comme celui-ci. (Mash Studio)

3. Faudrait idéalement que j'essaie d'être plus patiente. Je possède depuis peu une cafetière Chemex et j'ai été frustrée devant la lenteur du processus de préparation du café. Ce genre de rituel est fait pour pouvoir prendre le temps de vivre. Allô, je suis la fille qui prend des leçons de la part de cafetières. (Local Milk)

4. Un objectif de vie qui ne change jamais, année après année, est celui de voyager le plus possible. En ce moment, avec le froid qui rend fou, je rêve de la Grèce. J'ai déniché cette jolie maison à louer sur l'île de Lesvos et j'ai juste envie de m'y réfugier. (Carla Coulson)

5. Depuis le début de ma trentaine, j'achète désormais plus de livres que de vêtements et c'est pas peu dire. Résolution terre à terre: faire du ménage et les ranger, pour l'amour! Peut-être qu'avec une jolie bibliothèque comme celle-ci, je serais plus motivée à les classer. (Tarafirma)

6. Il FAUT que je retrouve du temps pour le yoga. Les bénéfices étaient tellement grands. J'aime beaucoup la ligne de vêtements de sport de Free People. Ça fait changement. (Free People)

7. On ne peut pas vivre que de wraps St-Hubert et d'eau fraîche, apparemment. Résolution classique, mais oh combien importante: manger mieux. Ça peut commencer avec cette recette de granola maison. (Pinch of Yum)

8. Voyager, encore:  la seule dépense qui nous rend plus riches. Ce que j'aime des voyages, c'est la portée historique. Aller voir ce que les Hommes ont fait. Sur ma bucketliste: Dublin. Surtout à travers les yeux de ce photographe. (James Hughes)

9. Continuer de profiter de mes moments de solitude. Sérieux, on est vraiment heureux et apaisés lorsqu'on arrive à être bien seule. Moi, quand je suis seule, je suis le plus heureuse avec des sweatpants qui sortent de la sécheuse, un bon thé chaud et une bonne série poche sur Netflix. (Garance Doré)

10. Finalement, le plus important pour moi, c'est de continuer à être curieuse, à me laisser inspirer par la gentillesse des gens que je rencontre, par la beauté des choses et des lieux que je découvre et par le bonheur d'être entourée des meilleurs amis du monde. Je vous laisse sur la douceur du jeune Leon Bridges, que je n'arrête pas d'écouter ces temps-ci.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !