Tu peux maintenant te défouler en lançant des haches sur cible à Montréal

Crédit photo: courtoisie MANIAX

On ne te niaise pas du tout, il existe vraiment un centre de lancer de haches sur l’île de Montréal. La toute première entreprise du genre au Québec ouvre officiellement ses portes aujourd’hui même, le 16 février.

Situé au 6000 du boulevard Métropolitain Est, MANIAX t’offre une expérience hors du commun qui apparemment est déjà très populaire dans d’autres villes à travers le monde. Le fonctionnement est assez simple. La place accepte les groupes de 8 à 220 personnes. Tu peux donc y aller avec un énorme crowd, y’a de la place en masse faut croire! Lorsque tu arrives sur place, des instructeurs formés vont t’apprendre la technique pour réussir ton lancer de hache. Tu as ensuite du temps pour te pratiquer un peu avant d’affronter ta gang dans un mini-tournoi amical ou pas, c’est toi qui décides!

Crédit photo: courtoisie MANIAX

Le coût pour vivre cette drôle d’expérience est de 45 $ pour chaque personne du groupe. Ce prix comprend la formation, la présence du l’instructeur formé en tout temps, le mini-tournoi et la prise de photos souvenirs!

En ce moment, afin de souligner l’ouverture de l’endroit, MANIAX offre des périodes d’essais gratuits jusqu’à la fin du mois de février le lundi, mardi et mercredi soir sur rendez-vous entre 19h et 22h.
Si jamais tu deviens accro après ta première expérience, sache qu’une ligue MANIAX existe. Pour 120 $ tu pourras participer à huit semaines de matchs hebdomadaires.

Bref, une place de plus à ajouter à notre liste d’endroits où aller pour te défouler à Montréal

MANIAX
6000, boulevard Métropolitain Est

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES