Aller au contenu
MURAL 2019: L’artiste Joshua Vides pimp un char… et un lave-auto!

Depuis maintenant plus de 7 ans, MURAL transforme le paysage montréalais par la création de différentes installations ; des artistes du monde entier voyagent à Montréal dans le cadre de ce festival d’art urbain afin de marquer la ville.
 
Et les projets sont de plus en plus audacieux. Ce week-end, c’est le coin Saint-Urbain/Laurier qui connaîtra une métamorphose importante sous les pinceaux de Joshua Vides. Connu pour simplifier la réalité 3D en croquis en noir et blanc, l’artiste américain d'origine guatémaltèque laissera sa trace sur l’extérieur du Lave-Auto Laurier.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Drawing in Rome

Une publication partagée par Joshua Vides (@joshuavides) le


 
Vous n’êtes pas familiers avec l’univers de Vides? Des exemples, il y en a une pelletée! L’artiste de réputation internationale a transformé des sneakers, des kimonos, des voitures, des garages et des chapelles et a déjà collaboré avec des marques telles que Nike et Hype Beast ; le résultat est toujours impressionnant. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 / 1 for @kingjames

Une publication partagée par Joshua Vides (@joshuavides) le


 
Transformer ce lave-auto n’est donc pas anodin. L'endroit attirera assurément doute des visiteurs de partout à travers le monde qui viendront admirer cette œuvre d'art urbain présentée par Mercedes-Benz.

À ne pas manquer!