Aller au contenu
Occupation Double Afrique du Sud: Dragos quitte l’aventure
Crédit: Crédit photo : Noovo

Les filles de la première maison ont eu le privilège de choisir le garçon qui allait être éliminé à Occupation Double cette semaine. Cependant, les filles de la troisième maison ont pu sélectionner les trois garçons en danger. Elles ont décidé de mettre en danger Dragos, Kiari et Mathieu. C’est finalement Dragos qui a été éliminé. Il a toutefois eu une grosse décision à prendre, il a dû mettre quatre filles en danger soit Jennifer, Camille, Naomy et Trudy. La fille qui sera sélectionnée par les garçons demain soir devra malheureusement quitter l’aventure…

 

Voici un résumé de l’émission d’Occupation Double de ce soir.

 

Chris a eu la chance d’avoir une activité et a choisi d’y aller avec Ophélia, avec la bénédiction de Karl. Les deux participants ont été faire un 5 km de course au marathon de Cape Town. Il s’agissait de la toute première activité d’Ophélia. Cette dernière n’a pas profité complètement de cette sortie puisque Karl est son top 1. Même chose pour Chris qui «avait l’impression de tromper sa blonde (Rym)». Ils ont toutefois passé un agréable moment ensemble.

 

 

Nous avons pu voir de magnifiques images du voyage en Éthiopie de Kiari et Alex-Anne. Ce voyage a d’ailleurs brouillé les cartes d’Alex-Anne alors que Kiari a détrôné Dragos et est devenu son coup de coeur numéro un.

 

Nous avons aussi eu droit à un party haut en couleur que Jay a surnommé le «festival du french». Les gars ont tout d’abord reçu les filles de la première maison. Jennifer et Kevin se sont embrassés, celui-ci lui a toutefois avoué que Camille était toujours son top 1. Jennifer était un peu mélangée vis-à-vis la situation. Du côté de Claudie et Mathieu, tout va toujours bien et ils se sont encore une fois démontrés leur amour. Ce soir, Polina a fait comprendre aux garçons qu’elle aussi voulait frencher, et Karl n’a pas eu besoin de plus pour satisfaire ses besoins.

 

Les choses ont commencé à se corser pour les gars lorsque les filles de la troisième maison ont pris la place des filles de la première maison au party… Kevin a été honnête avec Camille et lui a avoué qu’il avait embrassé Jennifer, ce qui a évidemment fâché Camille. Celle-ci a tenté un rapprochement envers Dragos, mais elle s’est fait repousser et est immédiatement retournée voir Kevin. Bref, elle a rapidement oublié Jennifer et a embrassé Kevin à son tour. Karl, de son côté, a essayé de mentir à Ophélia, mais il lui a finalement tout avoué ce qui a refroidi Ophélia pour le reste de la soirée. Rym et Chris ont aussi eu le droit à un rapprochement. Mathieu, lui, a été malhonnête envers Trudy et lui a fait à croire qu’il avait un intérêt envers elle… Pour Dragos, disons simplement que la soirée a été longue.

 

Nous avons aussi pu assister à la première nuit de l’amour. Les plus séduisants ont été choisis pour cette activité et ce sont Karl et Camille qui ont eu ce privilège. Karl a tenté un rapprochement, mais Camille lui a confirmé qu’ils étaient encore et toujours des «amis-messagers».

 

Demain à Occupation Double, une fille parmi Jennifer, Camille, Naomy et Trudy sera éliminée.