Aller au contenu
Occupation Double ou élimination double … ou pas ?
Attention ce texte contient les détails du dimanche d’élimination, dont une final assez surprenante !

On commence ça gentiment avec des images du voyage de Louis et Camille en voyage au Rwanda, le pays des milles collines. Splendeurs, chauve-souris, gorilles, traverse de canopy, hélicoptère et souper romantique pour les tourtereaux qui passent un très beau voyage. Louis a trouvé Camille très smooth en vacances et Camille confie aux filles que c’est l’homme de sa vie, à son retour.

Jay donne la chance à Math « Robi » et à Trudy de partir en roadtrip avec le 4X4 Guru jusqu’au Cap des Aiguilles. Ils s’arrêtent faire du fat bike dans les dunes de sable et Math « Robi » trouve sa Trudy très courageuse et belle. Les deux sont bien heureux de se retrouver et sont très cutes.

Le party Occupation Double du dimanche, à thématique Mille et une nuit, commence assez durement avec Jay qui annonce que se sera 2 garçons qui devront quitter ce soir. Le malaise et la tension s’installent immédiatement chez les candidats qui ne s’en attendaient pas du tout. Rym gère son stress en parlant de la game, ce qui commence à déranger pas mal Alex-Anne qui l’avertit. Et aussi Claudie, car plus tu parles de la game à Claudie, plus elle veut t’éliminer. Math trouve aussi que Rym est déplacée quand il lui dit qu’il veut protéger ses potes, et qu’elle lui demande qui sont ses amis…

On nous dévoile aussi la destination du voyage finale Occupation Double qui sera l’île Maurice, nouvelle qui a su faire plaisir aux candidats OD. Aussi quand Jay commence à rappeler les prix finaux OD à chaque épisode on sent que la fin approche 😉.

Durant le party, Camille interrompe Louis qui parle à Kevin. Louis trouve déplacé qu’elle vienne lui donner des bisous devant son ancien top 1. Camille est jalouse de Kevin … en fait elle est très stressée que Louis soit avec elle juste pour le jeu OD. Elle voit la fin approcher pour son Louis, et Louis aussi voit sa fin qui approche.

Sinon ça french en masse ! Claudie et Math s’enferme même au toilette. Kiari et Alex-Anne en profite pour prendre un moment à part dans leur bulle et philosopher sur leur amour et rencontre grâce au jeu OD. Kiari prononcera « Je t’aime » à sa douce, mais pas Alex-Anne. Elle ressent la même chose mais fait durer le moment.Les filles et les gars se sont donné du gros love dans leur maison respective après le party. Par contre, Karl a un peu sur le cœur que Kiari s’identifie moins au Top 4 et se voit en final avec Math mais pas vraiment avec lui. Karl déplore que Kiari donne des conseils à Louis qui est vraiment dans l’eau chaude. Comme il le dit, selon lui, Kiari est « juste chanceux que sa femme l’autre bord a gère » !

Au souper d’élimination, les filles ont appris qu’elles mettraient un seul gars dans l’enveloppe et que les gars devront éliminer le deuxième avec un vote secret !

Les filles ont eu un choix facile en éliminant le « célibataire », Kevin.

Lors de l’annonce, Kevin a déclaré « le pouvoir de la moustache se termine maintenant » en se rasant devant tous ! Ensuite, on a pu voir que tous les gars, sauf Louis, avaient voté pour Kevin, même Kevin lui-même. Faisant de lui un « double winner » mais impliquant aussi une autre élimination demain !
Après l’élimination, Kevin et Camille, qui se sont réconciliés lundi, ont prit un moment ensemble. Camille a avoué qu’elle croyait que Kevin faisait du cinéma et Kevin lui a remis la fameuse lettre qui lui avait justement écrite au moment où elle doutait de ses sentiments.Le dernier pouvoir de Kevin a été de mettre 3 gars en danger pour l’élimination de demain : Louis, Math « Robi » et Louis-Philippe.
Les gars étaient sous le choc, mais ce n’était rien contre ses amis, Kevin croit tout simplement plus dans les couples de Kiari, Karl et Math et finalement c’était un choix qu’il a fait plus en pensant aux filles.
À suivre demain pour la suite de la double élimination !

Crédit photo de couverture : Instagram od_officiel