Aller au contenu
Occupation Double : Est-ce que Kiari fait toujours partie du Top 4?
*Ce texte contient des spoilers, soyez-en avertis

 

Ce soir, c’était au tour de Kiari et Alex-Anne d’avoir une petite date. La twist ; Karl les surveillait et contrôlait Alex-Anne et il a profité de l’occasion pour rire un peu, mais aussi pour connaître le fond de la pensée de Kiari. Il a été très déçu de savoir que son ami du Top 4 ne comptait pas le protéger et se rendre en finale avec lui.

 

Lorsque Kiari et Math sont revenus de leurs dates respectives, Karl n’a pas tardé de leur dire que Mathieu et lui étaient bien présents lors de leurs moments et qu’ils contrôlaient même les paroles des filles. Sur le coup, Math et Kiari ont trouvé ça très cocasse, mais Kiari n’a pas ri très longtemps puisqu’il s’est fait confronter par Karl quelques minutes plus tard… Outch. Même Kiari a tenté de rassurer son ami, Karl se méfie de plus en plus de ce dernier… Qu’adviendra-t-il donc du Top 4?

 

Claudie a eu la chance de réaliser un de ses plus grands rêves en animant un talkshow, avec son amie Alex-Anne comme co-animatrice. Les trois garçons invités étaient Louis-Philippe, Karl et Math. Les filles ne se sont pas gênées pour poser des questions très directes aux garçons «invités». Le talkshow nous a entre autres permis de constater que Math ne connaît pas nécessairement très bien Trudy et que certains couples devront avoir quelques discussions…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

 

Alex-Anne, Claudie, Rym et Trudy ont commencé à comploter de leur côté afin d’éliminer Louis cette semaine pour pouvoir se débarrasser de Camille et ensuite de sa partner, Ophélia. De son côté, Karl sent que les filles ne veulent plus d’Ophélia dans l’aventure et se sent en danger. Il espère toutefois que ses boys (Mathieu et Kiari) seront capables de convaincre les filles de garder Ophélia dans l’aventure.

 

Demain soir, Kiari nous montrera un côté très compétitif de sa personnalité…