Aller au contenu
La STM peut vous offrir un billet pour justifier votre retard dû à une panne de métro

Vous êtes sur le point de manquer ce gros meeting important et d’arriver en retard pour une 10e fois au travail à cause d’un autre maudit arrêt de service sur la ligne orange?

 

Saviez-vous que vous pouvez demander un billet de retard à la Société de Transport de Montréal? Ça ne possède peut-être pas la même crédibilité qu’un billet de médecin, mais c’est toujours mieux que rien.

 

Ne vous inquiétez pas, nous aussi on vient de le réaliser en lisant cet article de TVA Nouvelles. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que ce service est offert par la société depuis les 20 dernières années. Il ne suffit que de contacter le service à la clientèle par téléphone ou par courriel. Le billet vous sera envoyé par courriel le lendemain puisque les incidents de métro sont seulement répertoriés dans les 24 heures suivantes.

 

Depuis octobre, la STM a connu plus de 10 arrêts de service majeurs, dont celui dû à l’inondation de la station Square-Victoria-OACI.

 

En espérant que le billet sera accepté par votre patron.