Aller au contenu
Daniel Radcliffe : drôle, violent et armé dans la bande annonce de Guns Akimbo

Pour ceux qui ont suivi la carrière de Daniel Radcliffe après la saga Harry Potter, vous ne serez pas surpris de retrouver notre ex-sorcier dans un rôle hors des sentiers battus, un peu gauche, con, drôle et perdu.

 

On a qu’à pensé à Swiss Army Man et à Horns pour comprendre pourquoi Daniel Radcliffe s’est embarqué dans Guns Akimbo : un mélange drôle et violent de Death Race, Nerve et Battle Royal. Cette fois, il s’agit plutôt d’un jeu à l’échelle nationale, retransmis à la télévision, où l’on doit survivre tout en étant pourchassé par toute la ville.

 

On y suit donc Miles, un jeune adulte à moitié déprimé, qui se retrouve un beau matin avec des armes à feu vissées littéralement aux mains. Forcé de rejoindre Skizm, une émission en ligne retransmise en direct devant des millions d’accros, où des inconnus doivent tuer les autres concurrents pour gagner.

 

Sa mission, qu’il semble tout faire pour éviter, est de tuer Nix, la grande championne du jeu interprété par Samara Weaving (The Babysitter et Wedding Nightmare).

 

Le film sortira le 5 mars 2020 et on a très hâte.