Il était temps !

Les Québécois, Canadiens et grands buveurs de café l'attendaient depuis longtemps, en avaient fait la demande depuis des années et c'est ENFIN arrivé : Tim Hortons offrira des alternatives au lait de vache avec le lait d'amande!

Honnêtement, on aurait préféré du lait un peu moins polluant que le lait d'amande, comme le lait de soya ou - encore mieux - le lait d'avoine. Mais bon, c'est une première étape vers plus de démocratie pour les caféinomanes.

Le lait écrémé et le lait d'amande devraient tous les deux débarquer dans les Tim Hortons canadiens ce printemps - ce que les clients demandent depuis plus d'une décennie.

Selon sa société mère, de nouvelles options laitières sans produits laitiers et à faible teneur en matières grasses sont quelques-unes des nombreuses modifications de base que nous pouvons attendre de Tim Hortons en 2020, après une série d'expériences infructueuses sur la gamme de produits, rapporte Fresh Daily.

Restaurant Brands International Inc., propriétaire de Tim Hortons, Burger King et Popeyes, a révélé lundi dans un communiqué de presse que l'ancienne marque avait en fait connu une baisse des ventes au cours de 2019.

«Chez Tim Hortons, nos performances ne reflètent pas l'incroyable puissance de notre marque et il est clair que nous avons une grande opportunité de nous recentrer sur nos valeurs fondatrices et ce qui nous a rendus célèbres auprès de nos clients au fil des ans, qui seront la base pour notre plan en 2020», a écrit RBI dans son communiqué.

L'idée est donc d'offrir moins d'options "marketing" et de recentrer l'offre de Tim Hortons sur ce qu'ils font de bien, pour le faire encore mieux : meilleur café, meilleur biscuit, meilleur bacon.

Les alternatives au lait susmentionnées devraient être disponibles dans quelques mois, si tout se passe comme prévu pour la chaîne. C'est une excellente nouvelle pour les nombreux Canadiens qui préfèrent des alternatives plus saines ou plus éthiques au lait et à la crème.

Source : Fresh Daily.

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !