Deux nouveaux restaurants pour combler vos rages de Burgers à Montréal

Crédit photo: © Uniburger

Uniburger et L’Hamburger : voici deux nouveaux endroits où le « smash » burger est exécuté à la perfection, garni simplement et servi dans un moelleux pain aux patates.

 

L’Hamburger - 933 St-Zotique Est

 

Tandis que le premier est très bien connu par les Montréalais, le second vient tout juste d’ouvrir ses portes sur la rue St-Zotique, dans le quartier Rosemont. L'Objectif de George, le propriétaire de L’Hamburger, n'est pas de réinventer le hamburger... Mais d'offrir un produit juste délicieux, à très bon prix. Je dois dire que c'est réussi ! La boulette de viande est craquante à l'extérieur, très bien assaisonnée, puis accompagnée de laitue, cornichons, oignon et la sauce maison juste assez acidulée pour que chaque bouchée soit un vrai plaisir. Le dernier élément très important dans un burger : le pain. Celui que propose L'Hamburger est un pain aux patates très moelleux, à la mie jaunâtre à cause du beurre... Très bon, mais pas le meilleur que j'ai goûté !

 

l'hamburger_montreal

© Le Cuisinomane

 

L’Hamburger, c’est donc 4 choix burgers ; le régulier (toujours offert avec 2 boulettes de viande), avec fromage, le « Triple B » (3 boulettes), le 4x (4 boulettes) ainsi que leur création végétarienne le « veggy », puis 9 choix de milkshake incluant Nutella, Kit-Kat, Oréo et caramel salé. Quelques petites tables sont disponibles pour manger sur place, ou on le prend simplement à emporter.

 

View this post on Instagram

Nouveau smash burger sans prétention en ville 👉 @lhamburgermtl. Au menu : burgers, frites, milkshake, basta. Vraiment rien à dire sur le burger. Les galettes sont croustillantes et très bien assaisonnées, la sauce maison est 👌, le pain aux patates n'est pas le meilleur que j'ai goûté, mais est tout de même très satisfaisant. Les frites sont ok, puis le milkshake est bien fait. (On s'entend que c'est juste de la crème glacée et du lait, difficile à rater). J'ai pris au Kit Kat, j'ai bien aimé qu'il n'y ai pas de sirop rajouté. La Kit Kat est directement mélangée dans le blender 🤫 Le burger que j'ai pris est le régulier avec fromage (donc toujours servi avec double galette), mais un triple, quadruple et une version végé sont aussi disponibles. Prochaine visite ce sera le régulier, mais sans fromage! (Pour goûter davantage la viande et la sauce 🤓) - - - #lecuisinomane #smashburger #burger #mtlburger #mtlbest #littleitaly #yummy #awesome #perfection #foodporn #mtlfood #foodiemtl #mtlfoodblog #foodblogger #foodblog #montreal #mtl #mtlmoments #montrealrestaurant #restomontreal #igersfood #igersmtl #foodgram #foodpics #picoftheday #milkshake #cheeseburger #eatermtl #food

A post shared by Cuisinomane ~ MTL food blogger (@lecuisinomane) on

 

Uniburger  - 101 rue Saint-Paul Ouest

 

Si nous revenons à l’Uniburger, la nouvelle succursale est située en plein cœur du Vieux-Montréal, dans l’ancien Tommy Bagel — et donc, tout juste au-dessus du Unibar. Puisque les propriétaires des deux entités sont de bons amis, que 2 autres Tommy se trouvent à proximité et que la cuisine servait pour les deux endroits, il était donc très logique que Uniburger remplace le Tommy Bagel.

 

© Uniburger

 

Cette nouvelle adresse s’ajoute à la plus récente à l’intérieur de la halle gastronomique Le Cathcart, celle sur Saint-Denis dans le Quartier latin, ainsi que l’original, sur la rue Notre-Dame Ouest, dans Saint-Henri. Le Uniburger est d’ailleurs en processus d’expansion ; suivez-les pour voir si une succursale s'établira près de chez vous !

 

uniburger_le_cuisinomane

© Le Cuisinomane 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES