Ok, ok. Avant que vous brandissiez vos torches et hurliez en choeur, tou.te.s scandalisé.e.s: «Brûlons ces sorcières!», il faut se rappeler que NIGHTLIFE.CA n'est là que pour vous faire des suggestions, pas pour vous dicter comment vivre vos vies — oui, oui, il n'y a pas de doctrine NIGHTLIFE.CA, you do you boo-boo.

 

Crédit:Crédit: GIPHY

Puisque nous sommes tou.te.s coincé.e.s à la maison, en quarantaine volontaire suite à la crise de coronavirus, et que ce n'est pas tout le monde qui ait la chance d'avoir un.e camarade à ses côtés — qu'il s'agisse d'un animal de compagnie, d'un.e chum/blonde, ami.e santé, coloc, frère/soeur, etc. — , on a pensé vous aider à vous sentir un peu moins seul.e.

Parce que jouer avec soi-même (ha-ha-ha) peut parfois être ennuyant, et qu'on a envie de donner un coup de main (ok, on abuse des jokes de dad) à ces femmes bien d'ici (#EncouragezLocal), on a créé pour vous une liste de 8 Québécoises immanquables sur OnlyFans.

 

Crédit:Crédit: GIPHY

On les admire et on les adore, pour leur bravoure d'être elles-mêmes et de s'approprier leurs corps et en faire ce qu'elles veulent. #MyBodyMyChoices comme on dirait, et criez le plus fort pour les gens en arrière! Sans plus tarder, voici ces 8 femmes complètement assumées.

 

Sita Payette

View this post on Instagram

Pas en temps réel ⏱

A post shared by Sita (@sitapayette) on

Aux allures douces et au feed Instagram parfait, Sita Payette est clairement un incontournable de la plateforme avec ses photos laissant place à la poésie et l'imagination. Son compte OnlyFans, c'est juste ici.

 

Jade Lavoie

View this post on Instagram

Oopsi

A post shared by Jade Lavoie (@jadelavoie) on

Nous l'avons (presque) tou.te.s connue lors de nos Skyrock/emo days, alors qu'elle était la reine du heavy eyeliner et des cheveux crêpés. N'ayant pas la langue dans sa poche et étant en apparences complètement indifférente aux commentaires des gens, cette tough au coeur d'or est une des vétéranes québécoises d'OnlyFans. Pour sa page, c'est juste ici.

 

Lysandre Nadeau

Youtubeuse et personnalité québécoise sans excuse, Lysandre Nadeau en a surpris plus d'un lorsqu'elle s'est lancée sur la plateforme. Pas besoin de vous raconter une fois de plus l'histoire de long en large, parce que tout comme elle, nous somme prêt.e.s à passer au prochain numéro, et juste apprécier ce que OnlyFans a à offrir! Lysandre sur OnlyFans, c'est par ici!

 

Cassandra Plouffe

View this post on Instagram

I guess happiness is contagious 💖

A post shared by Cassandra 🌺 (@cassandra.plouffe.t) on

C'est comme si Malibu Barbie avait soudainement pris vie, et qu'elle était là pour passer du bon temps, découvrir le monde et répandre le plus de bonne humeur possible. Pour un petit pep' dans votre journée, suivez-la sur son compte OnlyFans!

 

Stéphanie Beaudoin

Barbière de profession, la belle brunette aux yeux verts en fera craquer plus d'un.e avec son sourire authentique et ses photos se situant entre doux et vraiment, vraiment hot. Pour sa page, c'est iciii! 

 

Maggie Jade

Ne vous m'éprenez pas, même si elle ne mesure que 5 pieds 2, la jolie rouquine a du caractère à revendre! Avec son compte finsta et ses «photos avec Drake», elle n'a vraisemblablement pas peur de se laisser aller et ne se prend clairement pas au sérieux! Pour le compte fun, fun, fun de Maggie, c'est ici.

 

Valérie Cossette

Ne soyez pas surpris.es, il n'est pas rare que les gens se perdent dans ses yeux bleus comme le ciel... Avec un regard aussi mystérieux et un visage de porcelaine, pas étonnant que la jeune femme fasse fureur sur les internets! Pour le compte OnlyFans de l'adepte des destinations Soleil, cliquez ici!

 

Kim Côté-Tremblay

On peut lire dans sa biographie Instagram «I've got a crush on the world» mais nous, c'est sur elle qu'on a un gros, gros crush! Elle donne tout un sens à la phrase «Sugar and spice, and everything nice», puisqu'on remarque clairement son côté sweet, spicy et surtout pleine de vie et optimiste! Son OnlyFans, ça se donne juste ici.

Alors, envie d'encourager nos local babes?

 

À lire aussi:

OnlyFans : bien plus qu'une plateforme pour partager des nudes

Plus de contenu