Aller au contenu
McDonald’s réduit son menu et retire la plupart des déjeuners et salades
Crédit: mcdonalds.ca

Selon ce que rapportait TVA Nouvelles ce lundi, il semblerait que McDonald’s Canada a décidé de simplifier son menu dans le but de respecter davantage les règles de distanciation sociale imposées par la santé publique.

 

Pour ce faire, la célèbre chaîne de restauration rapide a décidé de mettre de côté une partie de son offre de déjeuners, de pâtisseries et de salades.

 

C’est ainsi terminé pour les crêpes, œufs, bacon et rôties habituellement offerts chez McDonald. Dites également adieu aux bagels et sandwichs sur bagel, les croissants, les danoises et les chocolatines. Toutefois, ce n’est pas toute l’offre de déjeuner qui disparaît, puisque les diverses déclinaisons des sandwichs McMuffin, servis sur muffin anglais, continueront d’être offertes.

 

Les salades repas disparaîtront également, de même que les cornes de crème glacée.

 

C’est dès ce mardi que McDonald devrait réduire son menu, toujours selon TVA Nouvelles. Évidemment, les différentes succursales vont pouvoir écouler leurs derniers stocks. Le but de tout ça est bien certainement simplifier leur offre et respecter la distanciation physique dans leurs cuisines.

 

L’entreprise n’exclut pas de retirer d’autres items de son menu, éventuellement.