Aller au contenu
Sur le front, Catherine Peach partage une photo à la fois rassurante et terrible

L’influenceuse et ex-candidate d’Occupation Double Catherine Peach a, tout comme nous tous, drastiquement changé son mode de vie depuis la pandémie de la Covid-19. Celle qui avait l’habitude des voyages, des plages, des partys et des restaurants a plutôt décidé de reprendre son emploi d’infirmière et d’aller soutenir le personnel infirmier.

 

Après son retour au Québec et une quarantaine respecté et conforme, la jeune femme a partagé à la fin mars qu’elle retournait travailler dans le système de la santé.

 

«[…] 30 mars BACK dans mes vieilles pantoufles. #MêmePasPeur

Je pense que l’Quebec a plus besoin de l’infirmière que de l’influenceur bonheur en ce moment. Je te mentirai pas, ça m’effraie un peu , mais en même temps j’ai hâte d’aller mettre un peu de soleil dans la journée de ta grand-mère que tu ne peux pas aller visiter & d’aider les infirmières qui n’arrêtent pas de faire des 16heures obligatoires.

LA SEULE chose que je te demande en échange, c’est de rester chez toi, pour qu’on puisse avoir une été normale, remplie de festival, de pique-nique & de chalet en gang 🌞⚡️🌈🍻»

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CATHERINE PEACH 🍑 (@catherinepeachh) le

 

Cela fait donc plus d’une vingtaine de jours que la jeune femme a repris du service.

 

Aujourd’hui, elle a partagé sur instagram une publication à la fois rassurante et terrible.

 

Pourquoi rassurante? Et bien, malgré la situation, on voit qu’elle n’a pas perdu sa joie de vivre et qu’elle continue de s’amuser en déconnant un peu. Il suffit de voir son kick dans les airs et son attitude positive.

Et pourquoi terrible? Bien que son message se veut rassurant, elle annonce travailler uniquement avec des patients qui ont la Covid-19. C’est quand même terrible.

«Hey un virus va jamais avoir autant regretté d’arriver sur une unité j’vous l’dis ! Mon unité a été déclaré ROUGE ⚠️ (ça veut dire que tout mes patients ont le COVID) lets goooo #1908»