Lili Reinhart et Camila Mendes dans les «Simpsons»!

Crédit photo: BUM Interactif

Quand Riverdale rencontre les Simpsons.

 

Lili Reinhart obtient un petit rôle au sein de la distribution de The Simpsons, une expérience qu'elle décrit comme « incroyable »et « surréaliste »!

 

C'est que la star de Riverdale se retrouve en vedette d'un épisode de la fameuse série animée, elle qui défend le rôle d'une petite fille qui ne manque pas d'attitude, si l'on se fie à la description proposée.

 

De plus, Lili Reinhart peut également compter sur ses homologues Camila Mendes et Madeleine Petsch, toutes deux également de cet épisode spécial, rapporte Entertainment Weekly!

 

« C'est vraiment une bénédiction incroyable, surréaliste, que je puisse participer à l'une des émissions de télévision les plus iconiques jamais créées », lance Reinhart sur Instagram.

« Jamais de ma vie je n'aurais pensé que je pourrais offrir ma voix pour un personnage des Simpsons, mais nous y voilà! », ajoute quant à elle Camila Mendes.

 

L'épisode des Simpsons mettant en vedette le trio de stars féminines de Riverdale doit être diffusé le 10 mai prochain, dès 20H, sur les ondes de FOX.

 

Créditphoto : Camila Mendes, Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES