Le masque parfait pour les fans d'Harry Potter: la «Carte du Maraudeur» apparaît lorsque vous respirez!

Crédit photo: CPEX (Colorado Pony Express)

Créé par la compagnie CPEX (Colorado Pony Express), appartenant à la fondatrice et designer Stephanie Hook, ce masque est rapidement devenu le numéro 1 sur la liste d'achat de tous les potterheads, après la publication d'une vidéo devenue instantanément virale.

 

Capture d'écran @coloradopex via TikTok

 

Avec plus de 400 000 «J'aime» et quelques 8 000 commentaires, on comprend rapidement l'engouement face à la vidéo publiée sur TikTok il y a une semaine.

 

On y voit la créatrice du fameux masque, Stephanie Hook, démontrant la «magie» de celui-ci; alors qu'au début on croit voir un masque tout noir et bien simple, on se rend rapidement compte qu'il s'agit d'un produit bien unique, au moment où la Carte du Maraudeur d'Harry Potter apparaît au fur et à mesure qu'elle respire.

 

Crédit photo: CPEX (Colorado Pony Express)

 

«J’essaie de donner vie à l’imagination dans la création de mes produits, en veillant à ce qu’ils ne soient pas des articles unidimensionnels. [...] J’aime donner aux gens la possibilité de posséder des objets uniques et d’apporter de la magie dans le monde réel dans l’espoir d’inspirer davantage les autres à créer et à être créatifs» déclarait Hook lors d'une entrevue avec INSIDER.

 

Malgré que les stocks soient épuisés pour le moment, on peut lire sur le site web de l'entreprise qu'ils seront de retour et disponibles à nouveau à partir du 29 mai 2020.

 

Même si les masques artisanaux ne protègent pas comme les masques médicaux certifiés, il ne fait de mal à personne de se parer d'un de ces masques magiques, afin d'apporter un peu de sorcellerie à votre quotidien!

 

Crédit: GIPHY

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES