COVID-19: Les rats deviennent cannibales et sont de plus en plus agressifs

Crédit photo: @mlegue via Instagram

Le coronavirus s'est installé dans nos vies et a inévitablement changé notre quotidien. Au-delà de chambouler nos habitudes, le virus a aussi affecté la faune, les lieux, et l'environnement.

 

Alors que les rues sont plus désertes qu'à l'habitude, puisque la majorité de la population mondiale est encore en confinement, le nombre de déchets que l'on retrouve en temps normal dans les ville a grandement diminué.

 

 

Conséquence directe: les rats américains sont aujourd'hui devenus beaucoup plus agressifs qu'à l'habitude. Le manque de nourriture jeté par les restaurants et les multiples déchets manquants dans les rues seraient en cause. Selon The Guardian, les rongeurs auraient beaucoup de difficulté à se nourrir et certains seraient même devenus cannibales...

 

D'ailleurs, une firme des États-Unis a lancé un appel à la population en ce qui concerne le danger des rats présentement.

 

C'est surtout dans les grandes villes des États-Unis comme à New York et à Chicago que ces comportements ont été observés. En outre, plusieurs résidents auraient porté plainte suite à des infestations de rats dans leur appartement...

 

On pensait que 2020 ne pouvait pas être pire, mais un problème ne vient jamais seul...

 

En espérant qu'on ouvre les restaurants le plus rapidement possible et que Montréal ne se retrouve pas dans cette situation!

 

2020...

 

 

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES