Blink-182, The Offspring, NOFX, et plusieurs autres seront à l’édition 100% virtuelle du Rockfest 2020!
Geneviève MarceauAprès la pandémie de la COVID-19, la saison des festivals a malheureusement dû être annulée presque entièrement, au grand désespoir des amateurs de musique.
Toutefois, plusieurs organisateurs ont décidé que «le show devait continuer», malgré la situation actuelle. C’est d’ailleurs maintenant le cas du Rockfest, qui a annoncé la tenue virtuelle de l’événement. Comme quoi l’été n’est peut-être pas totalement annulé finalement!
Le Rockfest sera le tout premier festival au monde à offrir une édition 2020 virtuelle, et ce, en temps réel!
Comme prévu habituellement, le festival se déroulera du 19 au 21 juin prochain. L’objectif est de donner une ambiance de festival qui se ressent jusque dans l’écran des festivaliers. Pour ce faire, des images du road trip vers Montebello, de l’arrivée au camping et des partys des dernières années seront présentées pour un maximum de nostalgie.
Pour l’instant, l’horaire des performances n’est pas encore dévoilé. Nous savons toutefois que de nombreux groupes et artistes seront présents tels que Rammstein, Blink-182, System Of A Down, The Offspring, Linkin Park, NOFX, Pennywise, Limp Bizkit, Ice Cube, Snoop Dogg, Marilyn Manson, Deftones et plusieurs autres.
Cette édition sera diffusée 24 heures sur 24, ce qui veut dire que les festivaliers auront plus de 50 heures de contenu vidéo à regarder!
Les billets seront en vente dès le 28 mai à midi sur le site du lepointdevente.com. Plusieurs forfaits sont disponibles dont les passes 3 jours à 34,99$, ainsi que des billets journaliers à 19,99$. Pour les plus fanatiques, des forfaits VIP avec une séance de questions en compagnie d’Alex Martel se détailleront à 49,99$. Il sera aussi possible de se procurer une expérience sur place à vivre à Montebello du 19 au 21 juin 2020 pour 9 personnes au prix de 299,99$.
[spacer title= »D’autres festivals se réinventent: »]
FSTVL HAHAHA: le festival d’humour francophone virtuel à voir absolument!
Le premier festival de musique Drive-In au Canada verra le jour