Ailleurs dans le monde, cette situation est déjà réglée depuis longtemps et toutes les compagnies aériennes ont déjà remboursé les billets d’avion de leurs clients. Finalement, les Québécois seront probablement eux aussi remboursés pour ce service non rendu.
Les compagnies aériennes doivent rembourser leurs clients, vote l’Assemblée nationale https://t.co/6tRiTzd6eF
— Le Devoir (@LeDevoir) May 28, 2020
En effet, l’Assemblée nationale a voté une motion, jeudi, afin d’ordonner aux compagnies aériennes de permettre aux clients dont les voyages ont été annulés en raison du COVID-19 d’obtenir un remboursement.
Cette motion a été présentée par la députée du Parti québécois Véronique Hivon et a été adoptée à l’unanimité sans aucun débat!
Cette situation a été très médiatisée et sujette d’un énorme débat au Québec, mais heureusement pour les consommateurs, ils pourront ravoir leur argent, si cette législation est approuvée. Donc si vous aviez prévu un voyage et qu’il a dû être annulé à cause de la pandémie, ne vous inquiétez plus, vous aurez sûrement bientôt un remboursement de la part de la compagnie aérienne directement.
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