Aller au contenu
Safia Nolin se retire des réseaux sociaux
Crédit: @safianolin via Instagram

C’est dans un story Instagram publié hier que la chanteuse québécoise Safia Nolin annonçait qu’elle prendrait une pause de la plateforme, à compter de maintenant, et ce, pour une durée indéterminée.

 

« Je me pousse d’Instagram. Bon mois d’août tout le monde. Merci du support. Cette plateforme me fait souffrir en cette période, j’arrive pas à trouver la place mentale pour poster autre chose que des trucs futiles et ce n’est pas ce que je veux pour mon IG. Je repars les takeovers, si jamais vous êtes intéressé.e.s, safianolinx@gmail.com. Bye. PS: À mes ami.e.s, vous savez comment me rejoindre, je regarderai pu mes DMs. Merci pour votre amour et votre support infini. » Pouvait-on lire dans les deux derniers stories de Nolin.

 

@safianolin via Instagram
@safianolin via Instagram

 

Malgré que la jeune femme ait annoncé son retrait d’Instagram, son compte est présentement toujours « ouvert » et disponible, ce qui laisse supposer un retour éventuel sur le réseau social.

 

Rappelons-nous que cette pause tombe juste après le vague de dénonciations d’abus, d’harcèlement et de violences sexuelles à laquelle Safia Nolin avait participé en dénonçant un incident survenu en 2018 dans un bar, alors que Maripier Morin l’avait mordue et avait tenu des propos racistes.

 

 

Suite à ces accusations, MPM avait fait des excuses publiques via son compte Instagram, duquel elle a retiré tout le contenu récemment, après que toutes ses affiliations à de nombreuses compagnies québécoises ainsi que plusieurs de ses contrats aient été rompues.

 

Cette saga a, bien évidemment, engendré énormément de buzz sur les réseaux sociaux, alors que beaucoup de gens (et médias) se sont depuis prononcés en prenant la défense de l’une ou de l’autre, laissant sous-entendre la raison du départ momentané d’Instagram de Safia Nolin.

 

[spacer title= »À lire également: »]

 

Maripier Morin réagit aux accusations de Safia Nolin

 

BonLook coupe les ponts avec Maripier Morin