Dans nos écrans, Karelle Tremblay nous a toujours charmés. Maintenant, c'est dans nos écouteurs qu'on ne peut plus s'en passer. La comédienne de 24 ans aux multiples talents nous a agréablement surpris en sortant sa première chanson sur toutes les plateformes plus tôt cette semaine. Elle dit ne jamais avoir suivi de cours de chant et pourtant on est déjà épris de sa voix tendre et mystérieuse.

 

View this post on Instagram

Le beau et la bête

A post shared by Karelle Tremblay (@karelletremblay) on

C'est dans un superbe vidéoclip réalisé par la comédienne Juliette Gosselin et la réalisatrice Sophia Belahmer que Karelle nous présente Blender. Cette chanson mélancolique nous fait vivre une gamme d'émotions et on ne saurait dire si elle nous donne envie de tomber en amour ou de pleurer. La chanteuse s'est entourée d'une équipe extrêmement compétente de l'écriture de sa chanson jusqu'à la production de son vidéoclip et ça paraît: le paysage est paisible, les couleurs sont douces, la musique envoûtante. Tout est là pour qu'on ne puisse s'empêcher de l'écouter en boucle.

Sur Instagram, elle publie: « Allô les rispoutis, j'ai écrit des chansons dans l'intimité de mon propre espace pendant vraiment longtemps, et terrifiée de les sortir. Demain sortira la première de bien d'autres », et c'est exactement ce qu'on ressent en visionnant le vidéoclip. On y voit une magnifique Karelle qui s'abandonne à la musique et nous dévoile un peu plus qui elle est réellement, sans être cachée derrière un rôle sur scène ou à l'écran. En effet, ce n'est pas surprenant que l'on saute de joie à l'idée d'en apprendre un peu plus sur elle et sur les émotions qu'elle vit à travers ses chansons puisque cela fait des années que nous l'adorons en tant qu'actrice.

 

On a déjà très hâte à l'automne pour entendre son album complet et on attend avec impatience le jour où on pourra la voir sur scène!

Plus de contenu