S'il y a bien quelque chose qu'il manque en termes de boutique, ce sont bien celles qui se spécialisent en vêtements taille plus, mais surtout qui prônent le body positivity et qui offrent un amalgame de choix. Et bien bonne nouvelle, puisqu'une toute nouvelle boutique s'installe dans Hochelaga et deviendra certainement une destination de choix pour plusieurs femmes!

La boutique Rock'N Ronde a officiellement ouvert ses portes cette semaine et un simple coup d'oeil sur leur page Facebook suffit pour tomber sous le charme de la boutique. La propriétaire, Julie, présente le concept dans une courte vidéo et vraiment, c'est parfait!

 

Ouverture Rock'N Ronde ! Julie, la propriétaire, vous présente le concept!

Posted by Rock'N Ronde on Tuesday, August 25, 2020

En plus d'offrir des vêtements tailles plus pour toutes les occasions, la boutique a été pensée afin que plusieurs options soient possibles avec peu de vêtements. Notamment, une très grande section black and white se trouve au coeur du commerce et il est possible d'y trouver des vêtements plus basic et casual, mais aussi de jolis morceaux plus chics.

 

Mais le plus gros coup de coeur va certainement à la section colorée qui scintille dans le magasin où il est possible de trouver des robes fleuries et des vêtements de (littéralement) toutes les couleurs!

 

 

La nouvelle boutique contient aussi un amalgame de leggings, des plus simples aux plus extravagants. Sans oublier, la sélection de sous-vêtements, maillots de bain et accessoires!

 

La propriétaire veut tout faire pour que l'expérience de magasinage soit à la hauteur des attentes de toutes ses clientes et est très ouverte aux suggestions. Elle offre même le service d'ajustement sur place! Dans quelques semaines, il y aura aussi la possibilité de créer des morceaux sur mesure!

 

 

Boutique Rock'N Ronde

4653 rue Sainte-Catherine Est

Lundi et mardi - 10h à 18h

Mercredi, jeudi, vendredi - 10h à 21h

Samedi - 10h à 17h

Plus de contenu