Aller au contenu
Le 9e film de la saga «Fast & Furious» se déroulera bel et bien… Dans l’espace!
Crédit: Capture d'écran, FilmSelect Trailer via YouTube

Pour les fans de Dom (Vin Diesel), Letty (Michelle Rodriguez), Tej (Ludacris) et toute la bande de la saga Fast & Furious, vous serez ravis d’apprendre que nous avons enfin des détails croustillants sur le prochain film de la série cinématographique.

 

Alors qu’on apercevait, à notre plus grande et heureuse surprise, Han (Sung Kang) dans la bande-annonce de F9: The Fast Saga, d’autres rebondissements encore plus étonnants seraient à prévoir.

 

 

Selon les dires de l’actrice Michelle Rodriguez, les « rapides et dangereux » s’aventureront dans l’espace lors du film à paraître en avril 2021!

 

Elle l’aurait accidentellement confirmé lors d’une récente entrevue sur The Jess Cagle Show par Sirius XM.

 

Capture d’écran, Michelle Rodriguez au The Jess Cagle Show via YouTube

 

Alors que Ludacris avait seulement fait allusion à cette possibilité lors d’une récente entrevue, Rodriguez aurait apparemment laissé le secret s’échapper en confirmant « ce à quoi son collègue avait fait allusion ». En effet, lors de son entrevue, lorsqu’on lui a demandé si le personnage de Letty irait rejoindre Ludacris dans l’espace, l’actrice a été prise au dépourvu et a répondu: « Oh non, impossible! Comment avez-vous découvert ça? Vous voyez ce qui se passe? Les gens commencent à parler dans les coulisses, man, quand un film ne sort pas… Et [on] ne l’oublie pas, les choses sortent. Personne n’était censé le savoir! »

 

Rodriguez a poursuivi en expliquant que son personnage ne se prêterait cependant pas à l’action «zéro-gravité».

 

L’actrice a également abordé la façon dont la production est récemment devenue plus inclusive envers les femmes et personnages féminins de la saga, notamment suite à l’ajout d’une écrivaine (femme) à l’équipe.

 

« Je pense que beaucoup […] de ma nécessité d’avoir une écrivaine [dans l’équipe] était juste vraiment plus une question de candeur. Je pense que beaucoup de gars préfèrent toujours toutes les femmes « unidimensionnelles ». Donc, c’est comme si quand Mia [Jordans Brewster] est à l’écran, ils pensent automatiquement: « Oh, c’est la mère de l’enfant avec le personnage de Paul Walker. » Donc, nous [la production] devons nous en tenir aux trucs maternels chaque fois qu’elle parle, ou [encore]: « Oh, regarde, voilà Nathalie [Emmanuel], elle est la jeune créature incroyable et sexy, une nouvelle, alors nous allons toujours avoir les garçons qui la frappent. » Hum, ou comme avec moi: « Oh oui, le personnage de Michelle, Letty. Elle est toujours comme, vous savez, [dominante], en colère et prête à donner des raclées. Alors, mettons-la simplement en colère chaque fois qu’elle est à l’écran », et ça ne marche pas. Ce n’est pas naturel. Et je pense [qu’on avait] besoin une voix féminine pour comprendre ça. » Explique Michelle.

 

Finalement, les fans devront attendre un certain temps avant de voir comment Dominic Toretto s’en sort dans la stratosphère, puisque la sortie en salles de cinéma de F9: The Fast Saga a été reportée au 2 avril 2021 en raison de la pandémie de Covid-19.