Si vous êtes déjà allé dans un mini-labyrinthe de maïs et que vous avez eu beaucoup de plaisir, vous allez être ravis par notre découverte! Pour profiter de l'automne entre amis ou en famille, quoi de mieux que de vivre l'expérience de se perdre dans un gigantesque labyrinthe en plein automne. C'est ce que la Fraisière Lauzon et fils vous propose, et ce, à petit prix.

 

🌽❤

Posted by Fraisière Lauzon et fils on Thursday, July 30, 2020

Dans cette ferme d'autocueillette qui se trouve à un peu moins d'une heure de Montréal, vous pouvez vivre une journée incroyable jusqu'à la fin du mois d'octobre. En plus de vivre le labyrinthe et d'essayer d'en sortir de l'autre côté sans tomber dans tous leurs pièges, vous pouvez aller cueillir des courges et des citrouilles dans les champs à partir du 20 septembre.

 

🍓Nous travaillons sans relâche pour vous offrir des fruits de qualité. Tôt le matin, jusqu'à tard le soir nous sommes toujours aux petits soins et ça fait la différence 😍🍓#fraisierelauzonwow ☀️🍓

Posted by Fraisière Lauzon et fils on Friday, July 3, 2020

En plus, des animaux (cheval, poney, chèvres, poules et coqs) sont accessibles pour que vous puissiez aller les flatter et les nourrir. Cette mini-ferme d'animaux se retrouve d'ailleurs proche d'une aire de pique-nique avec toit, pour que vous puissiez finir la journée en beauté avec votre gang, beau temps mauvais temps.

 

Posted by Fraisière Lauzon et fils on Thursday, July 23, 2020

Après avoir parcouru le labyrinthe, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la Fraisière pour participer à un concours qui offre de gagner plusieurs prix. Plusieurs indices seront donc cachés dans le labyrinthe pour pouvoir remplir les questions par la suite qui vous rende éligible au concours. 30 gagnants seront tirés le 30 septembre, il faut donc y aller avant cette date pour pouvoir participer!

Le labyrinthe est 4$ pour les 12 ans et moins, et 8$ pour les plus vieux.

Samedi et dimanche de 10h à 16h chaque fin de semaine de septembre et octobre.

 

Fraisière Lauzon et fils

11, rang du Trait-Carré, Sainte-Anne-des-Plaines, Qc

En rafale

Plus de contenu