« Depuis juillet 2014, on est fuuull fier d'opérer un café sympathique, convivial et sans façon où tu ressens un peu l'amour d'une grand-maman généreuse qui t'pince une joue en t'accueillant. Là, les circonstances sont un peu spéciales, faque ta grand-mère de quartier a dû se réinventer! C’est avec toutes les précautions du monde qu’on t’accueille pour déguster un bon café, une bouffe maison pis des bières de micro pas plates! Tu peux même r’tourner chez vous avec des produits nettoyants et des sauces piquantes! Passe-nous voir, le staff est smatt, y’a un étrange feeling de Noël pas désagréable, pis toute goûte l’amour. » Ça, c'est comment un de nos cafés préférés, le Oui mais Non, se décrit. Si juste ça, ça ne vous donne pas envie d'aller y faire un tour, on a une bonne nouvelle à vous annoncer!

Le café a annoncé une promo de la rentrée qui nous fait vraiment plaisir. À l'achat d'un petit cactus, on a droit à un café gratuit! En plus, on ne parle pas ici que de cafés noirs... Vous avez droit à tous leurs cafés; espresso, americano, latté, macchiato, cortado, etc. Les cactus sont d'ailleurs affichés au coût de 6$, ce qui fait une excellente promotion puisque le coût d'un délicieux café n'est généralement pas vraiment plus bas que ça.

On s'y rend donc pour acheter cactus, café et pleins d'autres petites merveilles. Ils vendent un bon nombre de bières de microbrasserie, du vin, des cidres, des pâtisseries, des collations, et on en passe. De plus, leur boutique contient plusieurs petits objets avec des phrases punchées et cocasses qu'on peut s'offrir ou offrir à un être aimé. Vous y retrouverez donc des tasses, des sacs réutilisables, des macarons et des cartes de souhaits qui sortent de l'ordinaire.

On a envie de s'acheter une panoplie de cactus juste pour pouvoir profiter de la promotion.. Et vous?

 

Café Oui Mais Non

72 rue Jarry Est, Montréal. Qc

Plus de contenu