Si vous êtes un épicurien à la recherche de la poutine parfaite et que vous restez sur la Rive-Nord, vous serez comblé d'entendre que le Grand PoutineFest Repentigny débarque au parc Saint-Laurent, du 24 au 27 septembre 2020!

Se déroulant cette année en formule « au volant », le Grand PoutineFest de Repentigny a réellement à coeur la cause animale, et a décidé de remettre 10 % des recettes de cette édition à la Fondation Animo pour la vie, qui vient en aide aux animaux de compagnies et à leurs familles.

 

Pour l'occasion, les porte-parole de la fondation, Sébastien Kfoury (animateur et vétérinaire) et Léa Girard-Nadeau (comédienne), ainsi qu'Abeille Gélinas et Cary Tauben seront sur place afin de rencontrer les festivaliers.

 

View this post on Instagram

Some call me Madame Bijou 💎

A post shared by Cary Tauben (@carytauben) on

Vous pourrez aussi y déguster une des 13 variétés de poutines offertes par les 5 foodtrucks présents.

 

Appréciez le service au volant et profitez du confort de votre voiture, tout en écoutant l'animation et la musique du Poutine FM et en admirant les diverses prestations des artistes de cirques déambulant sur le site.

 

Bien évidemment, plusieurs mesures seront en place afin de respecter la distanciation sociale ainsi que les consignes gouvernementales!

Bon appétit!

 

 

Grand PoutineFest à Repentigny

24 au 27 septembre 2020

Parc Saint-Laurent, Repentigny

Plus de contenu