Reconnue des Montréalais pour ses scénarios gores, horrifiques, impressionnants et uniques, l’expérience immersive Malefycia est de retour cette année en version « jeu d'évasion ». Pour cette édition, afin de bien respecter les consignes gouvernementales alors que le Québec se trouve encore en temps de pandémie, Malefycia se déroulera cette fois sur un grand site extérieur, et sera réservé aux 18 ans et plus.

 

Le jeu aura lieu le week-end de l’Halloween et sera ouvert au grand public. Le premier indice sera dévoilé le 30 octobre 2020 à 15h; vous aurez ensuite jusqu’à la même heure le 1er novembre pour tenter d’être accepté dans la « société secrète ». Premier jeu en ce genre dans la métropole, « Malefycia Gate » aura une limite de 2 000 concurrents, qui tenteront de remporter le grand prix de 10 000$, réservé à l'ultime gagnant.

 

Le tout aura lieu dans les rues de Montréal, où des indices, des acteurs et des énigmes vous feront parcourir tous les racoins de la ville durant ce grand jeu de 48h.

 

Les billets sont disponibles au coût de 45$ plus taxes. Il sera aussi possible d’abandonner n'importe quand, mais les frais ne sont pas remboursables.

Finalement, plusieurs mesures de sécurité ont été mises en place, pour la santé et la sécurité de tous.

 

 

Malefycia Gate

Billets: 45$ chaque, avant taxes

30 octobre 2020 au 1er novembre 2020

Montréal, QC

Plus de contenu