Si vous avez envie de treat yo friend qui travaille à la maison ou simplement de remonter le moral à votre ami qui est en zone rouge de la Covid, eh bien, voici LA meilleure façon de le faire.

Parce qu'il faut souvent passer par l'estomac pour se rendre droit au coeur, offrir un repas à l'un de vos proches qui se retrouve en zone rouge est un geste bien simple qui peut démontrer toute votre affection! Non seulement s'agit-il d'une belle façon de dire qu’on pense à eux, mais c'est aussi un petit rappel de solidarité, alors que nous sommes tous dans le même bateau de la deuxième vague de la pandémie.

 

Ainsi, pour « [aider] les Québécois à partager un peu de réconfort avec leurs amis et familles qui vivent dans les zones rouges », pour les deux prochaines semaines à compter d'aujourd'hui, UberEats offrira un repas réconfortant gratuit, d’une valeur de 20$ (ou moins), à ceux qui se trouvent dans une région en alerte rouge au Québec - à concurrence de 20 000 repas offerts par semaine.

 

Appelée Offrir un peu de réconfort, l'initiative de la compagnie de services de livraison de repas et commandes à emporter a vu le jour puisque les responsables ont vu les commandes pour les repas réconfortants augmenter de 103% depuis le début de la pandémie en mars dernier.

Au Québec, les 5 repas réconfortants les plus demandés seraient:

  • de la poutine,
  • de la pizza,
  • de la soupe (allô, une phò ou des ramens!),
  • du poulet rôti,
  • et du mac'n'cheese.

 

View this post on Instagram

#nuitblanche #open24hours #mtlfoodie #noexcuses 😛

A post shared by La Banquise (@restolabanquise) on

Pour commander une livraison pour un de vos proches avec l’application Uber Eats, vous n’avez qu’à suivre les instructions suivantes:

  1. Entrez l’adresse de votre proche qui habite dans une zone rouge comme lieu de livraison dans l’application Uber Eats.
  2. Recherchez et sélectionnez les options de repas qui vous conviennent parmi celles des restaurants locaux.
  3. Au moment du paiement, entrez le code promotionnel CONFORTQC dans l’onglet destiné à cet effet.
  4. Appuyez sur « Commander maintenant », puis l’option « Partager cette livraison » dans le haut de l’application.
  5. Envoyez le lien de suivi de commande à votre proche!

 

Cette promotion sera en vigueur jusqu'au 25 octobre 2020 ou jusqu’à épuisement des stocks, à raison de 20,000 utilisations par semaine, et sera disponible au Québec seulement. Un maximum de $20 de rabais sera applicable par commande, avec une limite de 1 commande par client.

Plus de détails sur le site de UberEats.

Plus de contenu