Fondé par « Plants + Lattes » (@plantznlattes sur Instagram) et « The Dancing Chef » (@letraiteurarcher sur Instagram, diplômé de l’ITHQ), The Rolling Pop-up est une boutique ambulante qui prend vie à l'intérieur du camion des deux cofondateurs.

Proposant un concept unique en son genre, la boutique mobile vous permet de magasiner de jolies plantes, tout en profitant d'une bonne bouffe, sans même vous déplacer — excepté les quelques pas de votre demeure jusqu'à votre cour.

 

Le principe est bien simple: il suffit de « commander » une plante de votre choix en magasinant sur le compte Instagram de The Rolling Pop-up (qui est d'ailleurs mis à jour quotidiennement), et de la réserver en envoyant un message privé. Ensuite, la petite entreprise vous contactera pour vous informer de leur prochaine journée de livraison, ainsi que de la plage horaire de leur visite à votre domicile.

Un petit détail qui nous fait totalement craquer: c'est la musique de leur camion qui annoncera leur arrivée dans votre quartier! Eh oui, comme une version moderne du fameux marchand de glace.

 

Au moment de recevoir votre plante dans votre cour, grâce au camion The Rolling Pop-Up, il vous sera également possible de commander un breuvage (thé, café ou jus) et un repas/snack végétarien du jour, qui sont inclus dans l’expérience!

Et, si une seule plante ne vous suffit pas, vous aurez la chance de continuer vos achats en magasinant parmi leur sélection verte « sur roulettes », alors que le camion regorge de plantes prêtes à être achetées!

Bien sûr, le tout se déroule dans le respect des consignes et mesures sanitaires, alors que le Québec est toujours en temps de pandémie.

 

Pour couronner votre expérience The Rolling Pop-Up, un suivi vous sera offert après achat, comprenant des fiches technique et informations utiles concernant votre nouvelle acquisition feuillue — pour ceux et celles qui auraient peut-être des questions ou le pouce un tantinet moins vert.

Finalement, pour vivre l’expérience The Rolling Pop-Up, il vous faudra effectuer un achat minimal de 100$ (le prix des plantes varie entre 16$ et 500$).

Plus de contenu