Annoncé il y a à peine quelques heures, le Marché des Fêtes de l'Auberge Saint-Gabriel promet énormément.

Mettant de l'avant plusieurs entreprises et artisans locaux, soit Alambika, Atelier Sauvageon, Beauties Lab, Bramucci, La Vieille Europe, Girl Crush., By Julia, SELV, Summer Memories, Maison Stoï, Jardin Dépôt, PALO, Veuve Clicquot, Wise et Centerpiece, ce marché éphémère du Vieux-Montréal offrira une foule de produits uniques et de qualité.

 

Allant des vêtements aux aliments, en passant par de la déco, des fleurs, des plantes, des bijoux, des produits de beauté et plus encore, vous y retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire plaisir à vos proches en ce temps des Fêtes — vous y dénicherez fort probablement quelque chose pour VOUS faire plaisir du même coup.

 

Situé à l'angle des rues Saint-Gabriel et Sainte-Thérèse, dans le Vieux-Montréal, ce pop-up festif aura lieu du 3 au 6 décembre 2020, juste à temps pour compléter vos derniers cadeaux!

 

Vous pourrez également acheter votre sapin de Noël sur place, pour ceux et celle qui n'en ont pas encore un à la maison. Le genre de one-stop-shop comme on les aime!

 

On vous invite à découvrir les compagnies d'ici qui y seront, afin de vous permettre de magasiner un peu d'avance et de vous donner une bonne idée du genre de produits disponibles sur place.

Bon magasinage!

 

 

Marché des Fêtes Auberge Saint-Gabriel

426 Rue Saint Gabriel, Montréal, QC

3 au 6 décembre 2020

Jeudi et vendredi, 15h à 21h

Samedi et dimanche, 11h à 18h

Plus de contenu