Si vous cherchiez quoi faire ce soir pour vous remonter le moral — suite à l’annonce cette semaine du confinement total de 4 semaines pour tout le Québec — et mettre un peu d’ambiance à la maison, pourquoi ne pas assister à un spectacle, et ce, depuis le confort de votre salon?

 

Ce soir, 8 janvier 2021, Duran Duran, Boy George, Macy Gray, Adam Lambert et plusieurs autres seront «réunis» pour un concert exclusif en l’honneur de l’icône britannique du monde du show-biz et de la musique, David Bowie.

 

 

À l’occasion du concert A Bowie Celebration, ce sont plus d’une trentaine de musiciens et chanteurs qui performeront durant près de trois heures de spectacle.

 

Ce n’est nul autre que le pianiste — et ancien acolyte de Ziggy Stadust — Mike Garson qui sera à la tête de ces célébrations mettant de l’avant les paroles et les mélodies du défunt chanteur aux nombreux personnages excentriques et colorés.

 

Faites vite pour vous procurer vos billets en ligne (disponibles sur le site Web de l’événement), puisque le concert sera diffusé en direct ce soir, à 18h! Toutefois, si vous manquez le spectacle virtuel produit par Rolling Live Studios, vous pourrez toujours utiliser vos billets pour le visionner en rattrapage durant les 24 heures suivantes.

Plus de contenu