Si vous êtes fan d'action et aviez envie de regarder une nouvelle série, Netflix a la solution pour vous!

 

C'est le mois prochain que débarquera sur la plateforme de visionnement sur demande la nouvelle série Sky Rojo, une des plus récentes productions de Netflix.

 

Tournée sur place à Madrid et à Tenerife, Sky Rojo est une série dramatique d'action, créée par Álex Pina et Esther Martínez Lobato, les mêmes créateurs que Casa Del Papel (Money Heist).

 

La série raconte l'histoire de trois amies prostituées, Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito) et Gina (Yany Prado), qui partent à la recherche de leur liberté, tentant de se défaire de l'emprise de Roméo (Asier Etxeandia), leur proxénète. Évidemment, celui-ci ne les laissera pas s'échapper si facilement et partira à leur poursuite, accompagné de ses acolytes, Moisés (Miguel Ángel Silvestre) et Christian (Enric Auquer). Ensemble, les trois jeunes femmes se lanceront dans une aventure frénétique et chaotique, au cours de laquelle elles devront affronter de multiples dangers et vivront chaque seconde comme si c'était la dernière. Au fur et à mesure de leur périple, elles en viendront à la conclusion qu'elles sont indéniablement plus fortes ensemble, et que leur solidarité est la clef afin de retrouver une vie meilleure.

 

Selon les créateurs, la série montre « l'impunité, l'ambiguïté et la réalité brutale de la prostitution » et trace « des portraits psychologiques de tous ceux qui font partie de ce monde ».

 

Produite par Vancouver Media et distribuée par Netflix, la série sera diffusée à compter du 19 mars 2021.

 

À ce jour, deux saisons de huit épisodes de 25 minutes chacun ont été annoncées.

Page d'accueil