Ce soir, la chanteuse montréalaise d'origine haïtienne, Shah Frank, pleine de R&B et de soul, vous donne rendez-vous sur la grande scène du Théâtre Outremont accompagnée des musiciens du groupe Eklktk, pour vous présenter son premier mini-album, Stellaria Story sorti le 12 novembre dernier. C'est lors du Mois de l'Histoire des Noirs, après avoir participé aux manifestations du mouvement Black Lives Matters l'été dernier, que l'auteure-interprète montera sur scène pour vous faire vivre une soirée d'exception.

Ce spectacle est une coproduction de Vision Diversité et du Théâtre Outremont et vous sera présenté suite à une résidence de création offerte à l'artiste lors de son passage remarqué à la 9e édition de MUZ. Cette performance concept sera inspirée des films Jungle Fever et Love & Basketball avec le partenariat de Dimanche Cool pour les plantes exotiques du décor. Shah Frank est la récipiendaire du Prix Coup de coeur de la 9e édition de MUZ en plus d'avoir reçu une bourse de 25 000$ de MAtv dans le cadre de la Série les Mardis métissés présentés par Vizion Diversité. C'est donc pour célébrer sa reconnaissance qu'elle performera ce soir avec Annie-Soleil Proteau à l'animation, grande supporteure des talents émergents du son de Montréal.

Ce spectacle se fera de manière virtuelle et vous entendrez ses singles Ride or Die et Stella's Heart qui ont séduit la critique d'ici et ont été sélectionnés sur de prestigieuses playlists à l'international. Vous aurez aussi certainement la chance de la voir performer son nouvel extrait The Moment, dont le clip signé par le réalisateur et photographe Philippe Bovet a vu le jour il y a deux semaines. En écoutant son mini-album Stellaria Story, vous verrez qu'elle se dévoile dans une authentique introspection. Chaque pièce la représente tant au niveau de son parcours personnel et amoureux avec les autres. Shah Frank nous offre un EP R&B contemporain. Elle s’abreuve du meilleur des années 90 : Aaliyah, TLC, SNAP! et Whitney Houston qui sont de grandes sources d’inspirations. Stellaria Story a été mixé et masterisé par Dr. Tom Lapointe (Imposs, Sarahmée, Rymz).

 

Le 6 mars prochain, Shah Frank sera en vedette lors de la nouvelle édition du Gala Dynastie présentée à l'Espace Yoopa de la Place des Arts; une célébration exceptionnelle consacrée aux personnalités engagées de la communauté Noire.

Achetez votre billet pour ce soir juste ici.

Voici le vidéoclip de son plus récent extrait, The Moment:

Page d'accueil