Un peu plus tôt ce matin, la capitaine, copropriétaire et directrice générale du populaire spa sur l'eau Bota Bota, Geneviève Emond, annonçait la réouverture officielle du circuit d'eau d'une des destinations détente préférées des Montréalais et Montréalaises!

 

En effet, à compter de ce vendredi 26 mars 2021, les plus fidèles clients de Bota Bota pourront retourner profiter des installations du circuit d'eau de l'endroit, comme les spas et saunas. 

 

 

« Enfin! C’est le premier mot qui me vient à l’esprit!

C’est une joie immense qui m’a submergé le 12 mars, à 15h, lorsque j’ai appris que nous serions en mesure de vous accueillir à nouveau pour le circuit d’eaux. Encore une fois, l’équipage du Bota Bota a su traverser la tempête et garder le cap sur sa mission, celle de prendre soin des gens en offrant à chaque passager un temps d’arrêt parfait.

De surcroît, la réouverture sera célébrée presque en même temps que la Journée Mondiale de l’eau, qui a lieu cette année le 22 mars. [...]

Pendant ces longs mois de solitude, l’équipage ne s’est toutefois pas ennuyé! En parallèle des soins que nous avons continué à offrir, nous avons aussi revu certains espaces intérieurs. C’est donc avec beaucoup de joie que je vous annonce aujourd’hui l’arrivée d’un tout nouveau bain vapeur au pont Promenade. Avec une fenestration abondante, des matériaux à la fine pointe et une palette de tons clairs, notre nouveau bain vapeur saura ravir vos sens lorsque vous y mettrez les pieds pour la première fois. L’ancien bain vapeur du pont Promenade a aussi été complètement repensé afin d’offrir une nouvelle salle de détente à l’atmosphère privée et enveloppante.

C’est avec ces nouveautés que j’accueillerai à nouveau les membres de l’équipage et nos passagers, qui je le sais sont impatients de retrouver leur bateau », écrivait madame Emond sur le site Web de l'établissement.

 

Ainsi, en plus de pouvoir profiter des installations auxquels ils étaient déjà habitués, les clients de Bota Bota pourront également, dès la réouverture, essayer le nouveau bain vapeur au pont Promenade, une nouvelle offre qui s'ajoute à celle déjà existante.

 

 

Bien sûr, le spa sur l'eau s'est adapté à la nouvelle réalité en temps de pandémie, et a mis en place plusieurs mesures afin d'assurer la santé et la sécurité de tous. 

 

Les installations y sont entre autres nettoyées méticuleusement de façon quotidienne, les cabines de soins sont nettoyées entre chaque passager et les éléments importants (poignées de porte, appuie-tête, lavabo, marchepieds…) sont automatiquement désinfectés. Le port du masque est obligatoire, pour tous, et les massothérapeutes portent également des lunettes de protection. La distanciation sociale est appliquée grâce à de nombreuses indications au sol, et des stations de gel désinfectant ont été installées un peu partout à travers le bateau. Finalement, un questionnaire de santé est rempli par chacun des membres de l'équipage lors de leur arrivée en service, pour s'assurer d'un suivi accru et d'assurer le bien-être de tous.

 

 

Pour de plus amples détails sur les installations et services ou pour réserver votre visite (ce que l'on recommande fortement de faire à l'avance), rendez-vous sur le site Web de Bota Bota.

 

Bonne journée au spa!

 

 

Bota Bota

Berge des Coursiers, Vieux-Port de Montreal, Montréal, QC

Entrée McGill de la Commune Ouest

(514) 284-0333

Jeudi et vendredi, 11h50 à 19h20

Samedi et dimanche, 10h à 19h20

Page d'accueil