En l'honneur de la Journée mondiale de l'eau, Gap a présenté sa collection la plus écoresponsable à ce jour: Génération Action. En plus de ce lancement, la marque propose 5 morceaux exlusifs en collaboration avec la Fondation Ellen MacArthur pour le défi Jeans Redesign. Cette fondation a comme mission de transformer l'industrie de la mode grùce à l'économie circulaire et à la création d'un denim plus durable qui sera recyclé.
Voici les objectifs atteints par Gap pour créer des changements durables:
- Gap Inc. a économisé 402 millions de litres depuis 2016 (ceci est l'équivalent à 804 millions de bouteilles d'eau)
- Le programme Washwell utilise au minimum 20% moins d'eau que les méthodes de lavage conventionnelles
- 91% des items en denim de Gap font partie du programme Washwell, ce qui surpasse leur objectif qui était à 75% d'ici 2021
- Travailler pour éliminer les produits chimiques dangereux dans les cours d'eau grùce à leur programme sur la qualité de l'eau et leur engagement envers la ZDHC (zero discharge of hazardous chemicals)
On leur lĂšve notre chapeau et leur souhaite une belle continuation dans leurs brillants projets!
Pssttt... Plusieurs produits sont Ă 50% de rabais en ce moment!
Gap
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