Roi incontesté du divertissement et de l'humour depuis le début de la pandémie et du confinement — notamment grâce à son fameux spectacle improvisé sur sa page Instagram, le Show-Rona —, Mathieu Dufour ne cesse de nous faire rire et de nous surprendre avec ses nombreux projets et différentes folies.

D'ailleurs, sa plus récente idée, celle de mettre sur pieds une toute nouvelle websérie intitulée J'travaille icitte!, phrase souvent répétée par l'humoriste lors de ses mises en scène comiques — par exemple, lorsqu'il a pris le contrôle d'une petite déneigeuse à trottoirs ou qu'il s'est immiscé dans des enclos de chevaux, aventures dans lesquelles nous avons pu le suivre à travers ses publications et stories Instagram —, verra le jour dès ce soir, mardi 6 avril 2021, sur une plateforme dédiée à cet effet.

Produite en collaboration avec le Groupe Juste pour rire, la websérie sera diffusée en ligne au mathieudufour.hahaha.com, et ce, dès ce soir 21h!

Le jeune humoriste québécois en faisait d'ailleurs l'annonce officielle sur son compte Instagram, dans des stories publiées hier soir:

J’travaille icitte! sera donc la première création originale de Mathieu Dufour, mettant de l'avant tous les idées et projets farfelus qui lui passent par l'esprit: « Quand Juste pour rire m’a offert ça, j’y croyais pas! Je leur ai demandé 4 fois "Vous êtes sûrs?". C’est vraiment une belle marque de confiance que Juste pour rire me porte en me laissant aller dans ma folie à 100% même si je suis jeune. C’est pas tout le monde qui ose prendre des risques et embarquer dans une aventure comme ça. C’est un privilège de pouvoir monter un beau gros projet avec mon équipe et d’avoir leur support. C’est le plus beau jour de ma vie, je capote! », expliquait-il dans un communiqué.

 

Parfois seul et parfois accompagné d'invités bien spéciaux, qui auront droit à une brève incursion dans les aventures déjantées du comique qu'on apprécie tant, Mathieu nous fera découvrir son univers de « grand enfant » au fil des épisodes de J’travaille icitte!, série qui en compte pour le moment 4 (quoique tous les épisodes promettent d'être uniques et différents, et qu'aucun nombre exact et prédéterminé d'épisodes au total n'ait encore été établi). 

 

Les épisodes seront tous disponibles au mathieudufour.hahaha.com à partir de ce soir, 6 avril, à 21h, et chaque semaine, un nouvel épisode y sera déposé, disponible en rattrapage durant 72 heures.

 

On a bien hâte de voir quels genres de folies Mathieu nous réserve!

Page d'accueil