Avec le gros soleil qui nous réchauffe ces temps-ci et nous donne l'envie irrésistible de festivals, vous pourrez en profiter amplement grâce à POP Montréal dans la ruelle. Cette série de concerts hybrides éphémères célèbre notre belle ville tout en mettant les talents d'ici en lumière. Cet évènement qui compte parmi nos favoris se déroulera en présentiel et en diffusé dès demain!

 

Le premier show se déroulera sur le toit-terrasse derrière le bureau de POP Montréal et Ursa (dans la ruelle au nord de St-Viateur et à l'est de l'avenue du Parc). Vous pourrez y voir la performance de la Montréalaise Martha Wainwright, qui était la sainte patronne de la série de spectacles sur le balcon en 2020. En exclusivité, vous aurez la chance d'entendre certaines chansons qui sortiront dans son prochain album à l'automne prochain.

De plus, vous verrez Tony Ezzy en deuxième partie. Cet artiste très talentueux, excentrique et extravagant s'est récemment fait expulser de son logement et forcé de quitter le Mile End. Il y aura donc un porte-parole du Mile End Ensemble ainsi que le groupe qui a aidé à sauver SW Welch's pour discuter de plusieurs sujets, dont la manière dont vous pouvez aider à lutter contre des développeurs comme Shiller Lavy.

 

Crédit:Jean Bourbeau

Cette série de spectacles a pour mission de vous faire voir la beauté du Mile End, et la nécessité de garder la communauté dynamique et en sécurité. On a vrrrraiment hâte d'entendre ces artistes hyper talentueux!

Évènement Facebook

 

Page d'accueil