Depuis le début de la pandémie, plusieurs secteurs culturels et touristiques ont dû s'adapter afin d'offrir de maniÚre différente leurs produits et services à leurs plus fidÚles clients.

 

N'y faisant pas exception, l’entreprise quĂ©bĂ©coise Tulipes.ca a dĂ» repenser son modus operandi afin de pouvoir permettre l'accĂšs Ă  ses champs aux visiteurs pour la saison 2021, et que ceux-ci puissent profiter de leurs magnifiques fleurs pour de l'autocueillette.

 

Mais ce petit changement ne les aura pas arrĂȘtĂ©s, puisqu'il sera bel et bien possible pour les citoyens et citoyennes de la Rive-Nord de se rendre aux champs de tulipes colorĂ©s de Laval de la compagnie, afin d'aller se chercher un beau bouquet de fleurs!

 

 

« La saison 2021 est de retour avec le concept d’autocueillette. Vous pourriez Ă  nouveau marcher entre les tulipes et cueillir votre propre bouquet tout en respectant votre bulle familiale et les rĂšgles de distanciation sociale », peut-on d'ailleurs lire sur le site Web de Tulipes.ca.

 

Bien sûr, quelques mesures et restrictions seront en place afin d'assurer la santé et la sécurité de tous; le site sera ouvert, mais les visiteurs devront acheter leurs billets à l'avance et choisir une plage horaire bien précise afin de contrÎler l'affluence du nombre de gens dans les champs. Le port du masque sera de mise lorsque la distanciation sociale ne sera pas possible, et les gens devront garder une distance de 2 mÚtres entre chaque bulle familiale. Les toilettes demeurent également fermées, il vous faudra donc prévoir le coup!

 

 

Non seulement pourrez-vous aller y cueillir vos propres tulipes, mais des fleurs précoupées seront aussi disponibles sur place. Malheureusement, les animaux et la nourriture y sont défendus, et les poussettes ne sont pas permises sur le champ de tulipes pour ne pas abßmer les bulbes et les fleurs.

 

Évidemment, vous aurez le droit de prendre des photos; quoi de mieux que de jolis clichĂ©s de belles tulipes! Seules les sĂ©ances photos ne seront pas permises, puisque celle-ci pourraient contrevenir aux rĂšgles sanitaires de l'endroit.

 

La saison devrait ĂȘtre lancĂ©e trĂšs bientĂŽt, et l'entreprise recommande de rester Ă  l'affĂ»t pour l'annonce officielle (il est possible de vous inscrire Ă  leur infolettre afin d'ĂȘtre parmi les premiers Ă  en ĂȘtre informĂ©)!

 

On a bien hĂąte d'aller cueillir notre bouquet!

 

 

Champs de Tulipes.ca

1270 rue Principale, Laval, QC

Page d'accueil