Un de nos duos montréalais préférés, Kirouac & Kodakludo vient tout juste de dévoiler une session live pour une nouvelle chanson qui est disponible sur toutes les plateformes dès aujourd'hui. La vidéo réalisée par Paul Provencher prend place au Carré Saint-Louis, pour vous surprendre avec leur chanson du même nom. Cette sortie inattendue fait notre plus grand bonheur puisqu'elle vient mettre un petit baume sur notre coeur, en attendant de pouvoir revoir ces magnifiques personnes en show.

Vêtus de leurs emblématiques accoutrements, leurs coton ouatés qui fittent, Kodakludo nous sert une transe dansante habile teintée d'une mélancolie lancinante, en plus de jouer dans les zones un peu plus synthwave et electro pop qu'à son habitude tandis que Kirouac nous partage ses influences poétiques québécoises avec sa douceur et sa vulnérabilité, qu'on voit rarement dans le rap local.

On a vraiment hâte de voir leurs prochains projets, surtout qu'on s'attend à d'autres belles surprises pour le printemps 2021!

Spotify

Page d'accueil