OMG... On a déjà entendu parler de glamping avec les loups, mais jamais avec les lions! On risque d'avoir peur légèrement, mais en même temps, quelle expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie! Le Parc Safari vous invite à partir de la fin de semaine du 21 mai à dormir dans des mini-maisons d'où vous pourrez entendre le rugissement des lions.

 

Cette expérience exclusive vous permettra de découvrir la vie nocturne des animaux grâce à deux visites guidées incroyables. Vous dormirez dans une Coolbox équipée d'une cuisinette, de vaisselle, d'une douche et d'une salle de bain. Comme tout concept d'hôtellerie de plein air similaire, vous n'aurez qu'à apporter votre nourriture, votre literie et vos effets personnels afin de vivre un moment magique et inoubliable.

Ce forfait bien spécial comprend deux jours au Parc Safari afin de voir TOUT ce qu'il y a à voir. On parle ici du parcours à pieds de cinq kilomètres qui vous amène jusqu'au Jardin des oiseaux, aux Tunnels des félins, à la Ferme des cinq continents, à la Terrasse Afrika qui surplombe la Plaine d'Afrique, à la passerelle Olduvaï où se trouvent les macaques, les hyènes, les lions blancs et fauves, une autre passerelle où vous verrez les zèbres, les rhinos et les girafes entre autres et sans oublier le vol majestueux des oiseaux de proie, la forêt abondante, ainsi que les nombreux sentiers et aires de pique-nique. Une chose est sûre... Vous ne vous ennuierez pas!

 

Coolbox

Crédit: Gracieuseté

En plus, vous aurez accès au parc aquatique l'Oasis Tropicale lors de votre première journée, une animation nocturne « Immersion parmi les oiseaux de proie! », une marche au crépuscule avec guide afin de découvrir la vie nocturne des animaux à la lumière des lanternes et une animation matinale afin que vous puissiez vous joindre aux lions lors de leur déjeuner!

Dans la CoolBox, vous serez équipés d'un réfrigérateur, un four de comptoir, une plaque de cuisson, de la vaisselle et ustensiles, une cafetière, une table de cuisine et ses chaises, de l'air conditionné afin d'être le plus confortable possible, une douche, une toilette, des lits-superposés et un divan-lit (selon le modèle de la mini-maison louée). Vous n'aurez donc qu'à apporter vos sacs de couchage et oreiller, vos repas, de l'eau potable, vos serviettes et produits d'hygiène personnelle, du chasse-moustiques ainsi que votre plus grand sourire! Plaisir garanti!

 

On s'entend qu'il faut débourser énormément d'argent pour expérimenter un safari inoubliable au Kenya alors que vous pourrez vivre pendant deux jours un contact privilégié avec les animaux. Dormir tout près des rois de la jungle sera sans aucun doute un moment inoubliable gravé très très longtemps dans votre mémoire.

Parc Safari

Plus d'informations sur les hébergements Cool Box

Réservation pour une nuitée avec les lions

Mesures sanitaires:

« Afin d’assurer la sécurité du personnel, des animaux et des visiteurs, le port du masque est obligatoire dans certaines zones. Le nombre de billets disponibles par jour est limité et leur achat se fait directement sur le site web. À noter qu’en raison de la pandémie, l’accès au parc aquatique est limité à des moments prédéterminés. Les restaurants et la boutique sont ouverts et respectent les consignes de la Santé publique. Bonne nouvelle : les visiteurs pourront à nouveau nourrir les animaux, et ce, en toute sécurité ! »

Page d'accueil