Un peu plus tôt aujourd'hui, on a pu découvrir son nouveau vidéoclip « L'été je m'ennuie » qui arrive juste à temps pour les longues journées chaudes de la saison. Cette chanson fait suite aux excellentes « La nuit se plaindre » avec Hubert Lenoir, « Les gens » ainsi que « Digital ». « L’été je m’ennuie est une chanson que je vois un peu comme un nuage de soleil et d’herbe, une histoire d’adolescence éternelle et de journées qui se confondent, d’amour et d'ennui, » explique l'artiste.

Les chansons que l'on retrouve sur ce nouvel album ont été co-produites par Hubert Lenoir, à la hauteur du talent et des multiples facettes de Robert Robert. Une tournée viendra sous peu, on attend encore les détails, mais si vous n'en pouvez plus d'attendre avec de voir l'artiste performer en live, vous pouvez vous rendre au Festival FRIMAT à Val d'Or le 24 juillet prochain.

 

La réalisatrice de la vidéo, Noémie D. Leclerc, raconte: « Ça aura commencé par un rêve, la nuit même où j’ai terminé le montage de la nuit se plaindre ; deux personnes les bras pleins de sacs couraient à vive allure ~ en prenant des petites pauses de temps en temps ~ pour se rendre, enfin, là où une quinzaine de chiens les attendaient, dévoilant aussi le contenu de leur attirail ; des centaines de jouets et de balles. Ça aura été la preuve que l’amour et la sincérité font long voyage sur le médium de l’émotion et, surtout, qu’il n’y a jamais rien d’aussi beau que ce qui se passe quand la caméra ne tourne pas. Sinon que quand elle tourne par accident. »

Écouter Silicone Villeray juste ici

Page d'accueil